La perte de poids dans la durée, c’est compliqué. Alors si vous avez besoin de conseils, lisez donc la recette de boisson magique.

QUID du breuvage spécial perte de poids

Ce n’est pas toujours celle qu’on croit !

Quand on évoque la perte de poids, on pense forcément à des fruits ou bien des légumes. Malheureusement, pour que la stratégie fonctionne dans la durée, il faut manger un peu de tout, en quantité raisonnable. En effet, composé de micro et de macro éléments, le contenu de notre assiette doit varier. Malheureusement, on ne choisit pas toujours bien la boisson qui va accompagner notre repas. Le choix est d’autant plus compliqué à faire car de nombreux tutoriels circulent sur la Toile. De plus, de nombreux appareils de petit électroménager culinaire vous proposent de la fabriquer pour vous. Alors smoothie ou pas, tel est le débat !

Lorsque des spécialistes nutrition analysent la composition de certaines recettes réputées, le résultat effraie. En plus du sucre présent naturellement à l’intérieur des ingrédients, le mélange est souvent explosif au niveau des calories. Face au scoop de cette annonce, beaucoup ont du souci à se faire. Comme le rappelle la pharmacie Gilphar “1 banane + 1 poire + ¼ d’ananas + ½ mangue = près de 300 Kcal ! Soit l’équivalent de deux cannettes de coca normal ou d’un petit paquet de chips !” Face au choc de cette annonce, il convient de trouver une solution pour relancer sa perte de poids.

Pourquoi chercher plus loin ?

On le sait. Au quotidien, nous devons forcément consommer une quantité d’eau suffisante. Aussi, lorsqu’on souhaite s’affiner, il n’est pas question de rompre cette habitude. Aussi, pour s’hydrater correctement, certains ont tendance à rajouter des choses pour donner une autre saveur. Tous les spécialistes s’accordent à dire que le thé vert est le meilleur bonus. En effet, célèbre pour booster la perte de poids, il est excellent très bon pour l’organisme. Grâce au mélange de caféine et de catéchine présent à l’intérieur de la plante, vous allez obtenir des miracles en peu de temps.

Pour savoir plus sur cet allié minceur, rendez-vous sur cet article réalisé par nos confrères de Futura Sciences. Très en vogue, en plus d’être vendu en sachet dans les supermarché, le thé vert existe aussi sous forme de compléments alimentaires. Attention, comme le rappelle les autorités compétentes, il faut raison garder. Aussi, au lieu de vous précipiter, il est important de savoir que la dose maximale toléré par le corps est de 800 mg/jour ! Voilà, maintenant vous avez toutes les clés en main pour que votre régime se passe dans des conditions optimales.