Philippe Etchebest aime avoir le dernier mot. Et pourtant, il n’oubliera celle qui lui a tenu tête dans cet épisode d’Objectif Top Chef !

Philippe Etchebest a plusieurs casquettes

À la fois soutien et lien

Aujourd’hui, lorsqu’on aime mitonner des bons petits plats, il est devenu impossible de ne pas connaître Philippe Etchebest. En effet, tout au long de l’année, le chef anime deux émissions. Dans Cauchemar en cuisine, il aide des collègues en difficulté. Grâce à son expérience, il arrive rapidement à se forger une opinion. Or, l’homme a son petit caractère. Gare à celui qui tente de lui dissimuler des choses puisqu’il finit toujours par s’en rendre compte ! En tout cas, la majorité du temps, les changements fonctionnent et tout finit par rentrer dans l’ordre.

https://www.instagram.com/tv/CHmq-UZI4X4/?utm_source=ig_web_copy_link

Quant à Objectif Top Chef, c’est un véritable tremplin pour tous ceux qui n’osent pas le lancer. En effet, cette fois, Philippe Etchebest fait un vrai marathon dans l’Hexagone afin de dénicher les futures perles culinaires. En plus de redonner confiance en ses capacités, l’émission permet de mettre dans la lumière des personnes qui n’auraient jamais eu l’occasion d’y parvenir seul. Vrai mentor, le Meilleur Ouvrier de France a l’œil partout. De la présentation à la dégustation, il n’y a qu’un pas. Or, cette fois, il va devoir affronter la famille d’un candidat. Le moins que l’on puisse c’est que cette dernière n’y va pas par quatre chemins !