Nous sommes en début de moi et nous aimons les commencer par un plein de course et quelques réserves de petites choses à manger au congélateur en cas de balade qui s’éternisent un peu et d’un manque de temps pour cuisiner! Mieux vaut prévoir!
Mais comme nous avons mis fin à pas mal de produits dont tous ces sacs de congélation de viande hachée, nuggets, cordon bleu et autres contenu ultra mystérieux et bizarre, il nous faut au moins des produits maison tout prêt!

Nous avons donc transformé avec Inaya (6ans); 3 kilos d’escalope de poulet en des tenders comme à KFC (ou nous ne mettons pas non plus les pieds bien-sûr!)

Recette on ne peu plus simple !

Il vous faut:
. (pour) 4 belles escalopes de poulet
. 200 gr de corn flakes nature
. 2 c/c de paprika
. 1 c/c de sel
. 1 oeuf
. 5 c/c de farine
. un bain de friture

. Commencez par écraser (dans un sac congélation par exemple) les corn flakes nature, ajoutez le paprika et le sel et mélangez.
( si vous avez un Magimix cooking chef placez les céréales dans la cuve avec le sel et le paprika, 2 min < 5 vitesses < 0°) Attention; REDUIRE EN MIETTES ET NON EN POUDRE! . Découpez le poulet en filets de même taille . trempez en premier les filets dans la farine, puis dans l’œuf battu, puis dans les corn flakes réduit en miettes. . Faites frire dans un bain d'huile , l'huile ne doit pas être trop chaude pour permettre à la viande de cuire avant que les céréales ne soient eux trop frit! Bon appétit !