Laeticia Hallyday a récemment fait une déclaration d’amour à Jalil Lespert pour son anniversaire. Les internautes ne se sont pas privés de commenter le fond de leurs pensées et ce n’est pas beau à voir.

Laeticia Hallyday restait jusque là très prudente quand elle partageait des publications sur les réseaux sociaux. En effet, quand il s’agissait de son couple avec Jalil Lespert, elle faisait en sorte de ne pas en faire trop pour que les internautes acceptent cette relation. Elle ne peut pas ignorer que c’est difficile pour eux de la voir heureuse dans les bras d’un autre homme depuis le décès de Johnny Hallyday. Aussi, c’était davantage Jalil Lespert qui partageait de tendres clichés du couple.

Laeticia Hallyday se contentait de photos en famille, avec un écart pour la Saint Valentin. Mais ce 11 mai, son compagnon fêtait ses 45 ans. Laeticia Hallyday lui a alors adressé une véritable déclaration d’amour sur la Toile. Et les internautes ont fait en sorte de gâcher ce moment avec des commentaires assassins.nous vous raconte tout !

Laeticia Hallyday, amoureuse, affiche son bonheur et cela ne plaît pas à tous ses fans

Johnny Hallyday a beau avoir rejoint les étoiles, il reste encore très présent malgré tout. Ses fans ne peuvent pas imaginer le remplacer. Et ce n’est pas non plus l’intention de Laeticia Hallyday. En témoignent les nombreux messages qu’elle lui adresse sur les réseaux sociaux. Tantôt pour lui dire qu’elle le remercie de continuer à veiller sur elle et leurs filles, tantôt pour lui dire qu’il lui manque infiniment. Mais il faut bien que la vie reprenne ses droits. Beaucoup de fans du Taulier ne doutent pas que c’est ce qu’il aurait voulu pour sa femme et ses filles. Elles ne peuvent pas le pleurer jusqu’à la fin de leurs vies, elles doivent vivre et trouver le moyen d’être heureuse.

Laeticia Hallyday avait alors commencé à fréquenter un nouvel homme. Il s’agissait de Pascal Balland, un restaurateur français. Mais cette histoire n’a pas fonctionné. Et c’est en partie parce que Laeticia Hallyday accorde une grande place à son défunt mari dans sa vie. À présent, c’est avec Jalil Lespert qu’elle est en couple. Les fans du clan Hallyday admettent volontiers que cela faisait des années qu’ils n’avaient pas vu Laeticia Hallyday aussi heureuse. Pourtant, nous insiste, il reste très difficile de la voir dans les bras d’un autre homme que Johnny Hallyday. Surtout de la voir aussi amoureuse. Car à en croire ses discours, il n’y aurait jamais que le Taulier qu’elle pourrait aimer de cette façon.

De plus, depuis que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont en couple, ils sont inséparables. Alors, les fans de Johnny Hallyday estiment en grande partie que cette histoire va trop vite. Certes, les jugements de ce genre ne sont normalement pas les bienvenus. Chacun est libre de faire ce qu’il veut quand il s’agit de ses histoires sentimentales. Mais depuis toujours la vie de Johnny et de Laeticia Hallyday a été commentée dans la presse et par le public. Alors, il est même naturel pour les internautes de donner leurs avis sur la question. Et le moins qu’nous puisse vous dire, c’est que les avis ne sont pas tendres. Ce sont même des propos colériques qui prennent place dans les commentaires des publications de Laeticia Hallyday. La vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram pour l’anniversaire de Jalil Lespert a heurté ses abonnés.

Un montage romantique qui tourne au cauchemar

C’est un sublime message plein de tendresse que Laeticia Hallyday a adressé à Jalil Lespert pour son anniversaire. Un message qu’elle a accompagné d’un montage de photos et de vidéos touchantes. Ils sont toujours dans les bras l’un de l’autre et arborent un grand sourire ravi. Il n’en fallait pas plus pour littéralement écœurer certains internautes.

“I am so happy you were born @jalillespert. I love you so much. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre…” écrit Laeticia Hallyday pour son compagnon.

Dans les commentaires, les internautes sont indignés. “Merci Johnny, grâce à lui vous pouvez avoir une belle vie”, “Quelle horreur, pauvre Johnny…”, ou encore “J’adhère pas… c’est pas le fait que vous refassiez votre vie après 4 ans, c’est parfaitement normal, c’est Jalil que je sens pas comme on dit… Je pense qu’il profite de vous.” Et ce ne sont que des extraits. Heureusement, d’autres messages se réjouissent pour le bonheur du couple. Mais cette ombre au tableau est bien réelle et risque de se faire de plus en plus pesante.