Karine Le Marchand en parlait et elle est devenue réalité : on vous dit tout sur la première candidate lesbienne de L’amour est dans le pré.

Scoop pour la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Une émission qui bat tous les records d’audience

Depuis 15 ans, L’amour est dans le pré est un vrai succès pour M6. En effet, innovante, lumineuse ou encore enrichissante, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire l’émission de Karine Le Marchand. Chaque année, elle forme des couples et de nombreux enfants ont vu le jour. D’ailleurs, dans cet article, nous faisait le point sur les bouts de chou nés après le tournage. Le plus vieux est adolescent et d’autres sont certainement encore dans le ventre de leur maman !

La découverte des portraits de L’amour est dans le pré est toujours un moment à part dans L’amour est dans le pré. En effet, il donne le top départ de la réception des lettres. Tout le monde peut tenter sa chance. Même après l’émission, il est possible de prendre contact avec un des participants. Quoiqu’il en soit, entre les speed datings ou la semaine à la ferme, chaque épisode possède son lot de surprises. Cette année, ce sont Mathieu et Alexandre qui ont su captiver le regard du public. Coup de foudre, mariage en vue, tous les ingrédients du conte de fées sont là ! Malgré tout, nous déplore que des critiques sur leur homos*xualité leur parviennent. Plus forts que jamais, ils les affrontent les menaces sans perdre le sourire. Chapeau, messieurs !

Vivement la 16ème saison !

Dans un entretien, Karine Le Marchand estime avoir encore plein d’idées pour L’amour est dans le pré. M6 lui laisse carte blanche pour le recrutement des candidats. C’est pourquoi, elle souhaite qu’une candidate lesbienne intègre le casting. C’est une première dans l’émission. Aussi, nous sommes fiers de vous faire son portrait et vous dire ce que nous savons sur elle.

Si aujourd’hui elle assume son penchant pour les femmes, elle a mis du temps à s’avouer cette réalité. Difficile d’affronter le regard des autres. De plus, vu qu’elle venait de province, elle ne savait pas du tout comment s’y prendre. Amusée, elle déclare “Je n’avais jamais vu deux filles s’embrasser, je ne savais même pas que ça existait.” Depuis, Delphine a fait du chemin. Elle confie qu’elle “je commence à être fière de moi. C’est une belle résurrection.” Alors quoi de mieux de participer à L’amour est dans le pré ?

De plus, elle a eu deux magnifiques histoires d’amour. Si l’une s’est transformée en amitié solide, elle sait qu’elle lui doit également son inscription dans L’amour est dans le pré ! Curieux clin d’œil du destin ! Cette optimiste de nature sait que la vie est un mélange de surprises et belles rencontres. Donc, elle attend ses lettres avec impatience. À vos stylos !