Apparemment, Rachael Leigh Cook s’est bien remise de son divorce. Lors d’une interview exclusive accordée à US Weekly, elle confie avoir retrouvé l’amour.

Le gentil Kevin, son nouveau compagnon

Un an après l’annonce en public de leur séparation, les papiers du divorce sont finalement signés. Rachael Leigh Cook et Daniel Gillies ont mis fin à 15 ans de vie commune. Quelques mois après, Rachael a annoncé dans une interview avec US Weekly qu’elle était en couple avec un certain Kevin.

Rachael Leigh Cook semblait être dans le déni à propos de leur statut, il a fallu une bonne respiration pour que la star de « Josie and The Pussycats » appelle Kevin son nouveau « boyfriend ». Un terme qu’elle pense ne pas pouvoir assumer à 40 ans. Mariée pendant 15 ans avec Daniel Gillies, elle avoue qu’elle aimerait utiliser à nouveau le terme. Elle s’est même permis de crier « boyfriend » pendant l’interview.

À quelques semaines de la sortie de son nouveau film « Love, Guaranteed » sur Netflix, Rachael Leigh Cook pensait qu’elle n’aurait pas le temps de rencontrer quelqu’un. Alors qu’elle décrivait le petit-ami parfait à son amie Judy Greer, celle-ci a eu l’idée de lui présenter un ami.

Judie l’a alors poussée dans le bras d’un certain Kevin. Une situation qui ne convenait pas à Rachael vu que c’est l’ami d’une amie. Judy Greer l’a finalement convaincue de rencontrer ce gentil inconnu. Son aventure avec « nice Kevin » (ou gentil Kevin) a alors commencé.

Producteur et maître-nageur, Rachael Leigh Cook pense viser trop haut avec ce Kevin. Selon ses dires : « Il est vraiment super. Je m’en suis bien sortie, si je peux me permettre. Je tape au-dessus de mon niveau, là. J’ai rencontré quelqu’un de vraiment sympa, et je l’adore. Il est fantastique ». Après l’annonce, les téléspectateurs n’ont pas hésité à inonder la twittosphère. Entre ceux qui ont complimenté l’actrice pour sa modestie et ceux qui ont voulu savoir l’identité du Kevin qui a volé le cœur de la star, les fans se sont affolés.

Doucement, mais sûrement

Mère de deux enfants de 6 et 5 ans, Rachael Leigh Cook ne veut pas précipiter les choses. Alors qu’elle vient juste d’assumer cette nouvelle relation, elle affirme qu’elle n’est pas encore prête à s’afficher avec l’élu de son cœur ; encore moins pour le présenter à ses enfants. « Je me dis, “pourquoi me presser ?” Je ne veux pas me tromper. Nous allons procéder pas à pas », des propos qui n’arrivent pas à cacher les étoiles dans ses yeux. D’ailleurs, elle a aussi avoué qu’elle vit cette nouvelle relation au jour le jour et qu’elle essaiera de ne pas tout gâcher.

Cette prudence vient sûrement de son mariage raté avec Daniel Gillies. Leur rencontre à 22 ans et leur mariage à 23 en sont peut-être la raison. Malgré tout, elle a affirmé qu’avec son ex-mari, ils vont garder une raltion amicale, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Ils se sont alors mis d’accord sur une garde partagée des enfants après le divorce.

La famille de Rachael ne s’est pas encore adaptée à ce divorce, encore moins ses enfants. Elle sait que la situation est très délicate. Quand le couple a annoncé la séparation à ses enfants, ces derniers ne savaient pas comment réagir à part quelques larmes. Depuis, Rachael et David font de leur mieux pour rendre la situation plus supportable aux enfants.

Après ce mariage, Rachael Leigh Cook n’a pas renoncé à l’amour à 40 ans. Au contraire, elle espère aider les gens à croire en l’amour avec le film « Love, Guaranteed » sur Netflix, un film qu’elle a produit et dans lequel elle endosse le rôle d’une brillante avocate qui n’a pas le temps pour l’amour, mais qui tombe sous le charme de son client. Elle disait que « Si les gens peuvent se sentir un peu décrochés et qu’ils croient toujours qu’il y a de l’amour pour eux s’ils ne l’ont pas déjà, alors je suis heureuse ». Il est évident que la star n’a pas perdu son romantisme.

Les fans attendent donc avec impatience de savoir qui est ce « gentil Kevin » qui fait tant rêver leur idole.