Rayane Bensetti a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui laisse deviner comment il se porte.

Depuis sa rupture avec Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 4 mai, il a tout de même posté une petite vidéo pour donner des nouvelles à ses fans. Est-ce qu’il va mieux ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet.

Un buzz qui a affecté Rayane Bensetti

Début avril, Rayane Bensetti a fait le buzz malgré lui sur les réseaux sociaux. On pouvait y voir Rayane Bensetti en soirée avec l’humoriste Camille Lellouche. C’es la proximité entre les deux qui a fait beaucoup parler. En effet, au bout de quelques secondes sur la vidéo, on pouvait voir l’acteur, un peu éméché, déclaré à son amie : “Je suis avec la famille”. C’est alors que l’humoriste, elle aussi dans un état second, a eu des propos assez crues dans sa réponse. Elle a notamment dit : “La famille, la famille? Je te su*e quand même…”. Les deux artistes éclatent alors de rire et s’embrassent langoureusement pendant plusieurs secondes.

Au lendemain de la diffusion de la vidéo, en voyant les répercutions, Rayane Bensetti est sorti du silence sur son compte Instagram. L’acteur a notamment publié le message suivant :”Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité”. Un message qui a inquiété les internautes et qui montre qu’il regrette son geste de la veille. Malheureusement pour lui, le mal est fait. Impossible de revenir en arrière.

Une rupture inévitable

Le rapprochement entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche a fait grand bruit. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que le jeune homme était censé être en couple avec Denitsa Ikonomova. Qu’en est-il donc actuellement ? Eh bien, la rédaction d’nous peut vous le dire, il y a eu rupture. Si la jeune femme s’est montrée plutôt discrète et peu bavarde, elle a tout de même glissé quelques indices sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est notamment désabonnée du compte Instagram de l’acteur. Comme vous le comprenez donc, malgré les excuses du jeune homme, elle a décidé de passer à autre chose.

Denitsa Ikonomova semble bien loin de la polémique, puisqu’elle a dévoilé un tout nouveau projet qui semble lui tenir à cœur. Accompagnée de la femme de François-Xavier Demaison, Anaïs, elle a annoncé le lancement de son nouveau projet : “La brigadoune”. Celui-ci sera tourné autour de l’adoption d’animaux. En tout cas, on peut le dire, les choses vont dans le bon sens pour la jeune femme. Celle-ci ne semble pas affectée le moins du monde par la polémique et par la rupture avec Rayane Bensetti.

Rayane Bensetti prêt à passer à autre chose ?

Si Denitsa Ikonomova est entrain de passer à autre chose, qu’en est-il exactement avec Rayane Bensetti ? Est-il prêt à oublier la danseuse ? C’est en tout cas ce qu’on pense à la rédaction d’nous. En effet, il y a quelques jours maintenant, le jeune homme a publié une vidéo où il semble avoir repris du poil de la bête. L’acteur s’est affiché tout sourire, se baladant dans un parc et annonçant l’arrivée prochaine d’un nouveau projet. Il parait serein et prêt à profiter de la vie. Sa légende le prouve d’ailleurs : “Today is a nice day (Aujourd’hui est une belle journée en français)“. Un message de bon augure pour ceux qui s’inquiétaient pour le moral du comédien.

0/5 (0 Reviews)