Rayane Bensetti semble être dans une spirale négative. Tour le contraire de Denitsa Ikonomova qui démarre un nouveau projet.

Rayane Bensetti semble en avoir gros sur la patate, c’est le moins qu’on puisse dire. L’acteur a notamment confié sur les réseaux sociaux avoir besoin de vider son coeur. Un message destiné à Denitsa ? Une chose est certaine, la jeune femme, elle, a de nouveaux projets. La rédaction d’nous va vous expliquer ce que la jeune femme a prévu de faire.

Rayane Bensetti fait le buzz sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours maintenant, Rayane Bensetti a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu’il était en pleine soirée avec des amis, il s’est montré un peu trop proche de Camille Lellouche. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut les voir un peu éméchés pendant la soirée. Au bout de quelques secondes, l’acteur, qui ne semble pas dans son état normal, déclare à son amie: “Je suis avec la famille”. L’humoriste a ensuite eu des paroles assez crues lorsque le jeune homme l’assimile à sa famille : “La famille, la famille? Je te su*e quand même…” dit-elle. Les deux artistes éclatent alors de rire et s’embrassent langoureusement pendant plusieurs secondes.

Une vidéo qui a rapidement fait le tour d’internet. Evidemment, dans une vie où les réseaux sociaux sont au top, il n’en fallait pas plus pour la voir partout directement après sa publication. Suite à cela, les internautes ont particulièrement été choqués par ce qu’ils ont pu voir. En effet, ils n’ont pas mis longtemps avant de lancer des messages :“C’est quoi ça ? Ils sont en roue libre !” ou encore ”Rayane me déçoit et Camille est très vulgaire” pouvait-on notamment lire. Rayane Bensetti ne s’attendait sûrement pas à autant de messages, il regrette maintenant son geste avec Camille Lellouche.

Rayane Bensetti très affecté par la polémique

Avec l’énorme buzz fait sur internet, Rayane Bensetti a été pris dans un tourbillon. D’ailleurs la polémique semble avoir beaucoup affecté l’acteur. Ce lundi 12 avril, le jeune homme a publié deux photos sur les réseaux sociaux. Dans deux stories publiées sur son compte Instagram, on peut le voir broyer du noir. Sur le premier cliché, il semble être dans un studio d’enregistrement. En légende, il écrit : “Besoin de vider mon coeur…”, avec la chanson Cry me a river de Justin Timberlake en fond sonore. Mais la deuxième photo n’est pas plus réjouissante que ça non plus.

A 6h13 du matin, il partage une photo de sa fenêtre donnant sur la rue. Là encore, la légende montre qu’il n’est pas bien du tout :“Besoin d’un GPS pour trouver le sommeil… Après le moment le plus sombre de la nuit vient le soleil…” écrit-il notamment. Des paroles énigmatiques, mais qui montrent bien que Rayane Bensetti a perdu une partie de lui. Et on imagine qu’il s’agit de Denitsa Ikonomova. Si le comédien et la danseuse professionnelle ne se sont jamais confiés sur la nature de leur relation, nombreux sont ceux qui étaient persuadés qu’ils étaient en couple.

Denitsa Ikonomova a des projets plein la tête

Mais si Rayane Bensetti est mal au point, ce n’est pas le cas, loin de là, de Denitsa Ikonomova. Cette dernière, même si elle n’a jamais pris la parole sur le sujet, a déjà la tête ailleurs. En effet, il y a quelques jours, la danseuse a dévoilé un tout nouveau projet qui semble lui tenir à cœur. Accompagnée de la femme de François-Xavier Demaison, Anaïs, la jeune femme a partagé avec l’ensemble de sa communauté, plusieurs stories Instagram pour officialiser le lancement de son nouveau projet. Celui-ci est appelé La brigadoune et sera tourné autour de l’adoption d’animaux. Mais pour l’instant, on en sait pas encore assez pour vous en dire plus.

Alors que l’affaire du baiser de Rayane Bensetti fait grand bruit en ce moment, Denitsa Ikonomova elle a décidé de passer au dessus. Et ce n’est pas sa dernière publication qui dira le contraire :“Plein de beaux projets en vue. Tellement impatiente de les partager avec vous !!!” a-t-elle tout simplement dit. C’est donc clairement deux salles deux ambiances que l’on peut voir. L’un broie du noir dans son coin, tandis que l’autre se lance tout sourire dans un projet. Reste à savoir maintenant comment se terminera cette histoire. Une réconciliation est-elle possible entre les deux ? Affaire à suivre.

0/5 (0 Reviews)