Rebecca Hampton prend la pose en maillot lors d’une sortie en bateau. La comédienne de Plus belle la vie apparaît alors totalement resplendissante.

Devenue célèbre grâce à son personnage dans Plus belle la vie, Rebecca Hampton semble être une femme parfaitement épanouie. Et ça se voit ! Âgée de 48 ans depuis le 1er mai dernier, la comédienne est d’ailleurs toujours aussi resplendissante. Sur son compte Instagram, elle n’hésite ainsi pas à s’afficher en maillot en faisant découvrir à ses fans sa silhouette parfaite. Une sortie en bateau durant laquelle elle paraît effectivement très heureuse. nous revient donc pour vous sur ce cliché laissant certains de ses fans sans voix !

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : en maillot et au soleil ! Un peu de détente avant le boulot

Un personnage important de la série

Depuis le début de Plus belle la vie, Rebecca Hampton fait partie du quotidien du célèbre quartier du Mistral. Son rôle de l’avocate Céline Frémont lui a, en effet, permis de véritablement conquérir le cœur du public et de devenir une comédiennes très adulées. Un véritable bonheur pour la jolie blonde qui dure maintenant depuis de nombreuses années. Découverte il y a près de trente ans dans des programmes comme que Hélène et garçons ou Les années fac, l’actrice a ainsi bien mené sa barque. Elle apparaîtra également à l’affiche d’autres feuilletons tels que Le commissaire Moulin ou encore Julie Lescaut.

Mais c’est finalement en 2004 que tout va véritablement basculer ! En effet, Rebecca Hampton décroche le rôle le plus important de sa carrière. Ainsi, sa participation au carton de France 3, Plus belle la vie, lui aura permis de véritablement tutoyer les sommets. Du côté de sa vie privée, on lui connaîtra une idylle avec l’humoriste Patrick Bosso, avant de rencontrer David Bérard, journaliste et animateur radio. Un homme avec lequel elle aura la chance de devenir maman en 2013. En effet, la comédienne de Plus Belle la vie verra son quotidien totalement bouleversé grâce à la naissance de sa petite fille prénommée Élea.

L’amour de sa vie

Si Rebecca Hampton passe une grande partie de son temps sur les plateaux de La Belle de mai à Marseille, son enfant reste visiblement l’une de ses priorités. La petite aurait même été aperçue à de nombreuses reprises lors des tournages. Mais si l’actrice a très à cœur de s’occuper des siens, elle aime également s’offrir quelques moments de détente bien à elle. Il y a quelques jours, la jolie blonde s’octroyait ainsi une journée “ off “, avant de rejoindre toute l‘équipe de Plus belle la vie. Ses près de 120 000 followers ont alors pu la découvrir à bord d’un bateau voguant sur la Méditerranée.

Vêtue d’un maillot noir et de lunettes de soleil, Rebecca Hampton prend la pose en pilotant elle-même le puissant engin. Totalement resplendissante, l’actrice paraît effectivement très heureuse de ce véritable sentiment de liberté. Tout en pensant néanmoins à bientôt repartir au travail. ” Une journée off. Je n’ai pas l’air, mais je me prépare. Work is work “. Dès l’apparition de cette publication sur la toile, les réactions ont, en tout cas, été très nombreuses pour la féliciter. Ils étaient ainsi plus de 2700 fans à liker cette photo. Alors que certains n’hésitaient pas à laisser un commentaire plutôt élogieux en marge de ce cliché.

Rebecca Hampton: ” Magnifique “

Effectivement, l’actrice de Plus belle la vie ne semble pas avoir laissé son public insensible. Rebecca Hampton reçoit ainsi une multitude d’émoticônes en forme de cœur pour saluer sa beauté et son physique gracieux. En effet, la presque quinquagénaire est toujours aussi superbe. La comédienne ne paraît effectivement rien avoir à envier à des femmes plus jeunes qu’elle. Les adjectifs les plus sympathiques déferlent donc sur son compte Instagram. Dans les commentaires, plusieurs fans déclarent que Rebecca Hampton est tout simplement ” Ravissante “, ” Beautiful “, ” Trop belle “, ” Superbe “. Alors que d’autres soulignent sa véritable ” classe “.

Certains lui conseillent en tout cas de bien profiter du soleil et du bonheur de la mer. Aussi, ils la remercient pour cet avant-goût de vacances. Les températures estivales qui régnaient dans le sud de la France ce jour-là ont certainement donné des idées à plusieurs internautes. Ils rêvent de pouvoir eux aussi s’offrir quelques moments de relaxation. Et surtout de profiter d’un climat idéal qui malheureusement ne s’étend pas sur tout le territoire. Rebecca Hampton paraît alors se réjouir de la très attendue présence du soleil avant de rejoindre le quartier du Mistral. Un environnement dans lequel elle a ses habitudes depuis plus de quinze ans maintenant ! La série Plus belle la vie continue donc bien de rythmer les journées de l’actrice sans aucune lassitude pour son personnage devenu culte.

0/5 (0 Reviews)