Pour fêter ses 48 ans, la comédienne de Plus belle la vie Rebecca Hampton a souhaité immortaliser ce beau moment en diffusant de jolis clichés en compagnie de sa fille Elea. nous vous dévoile les photos et vous parle de ce jour magique.

Bustier, jupe, cape et couronne, pour célébrer dignement son anniversaire, Rebecca Hampton avait choisi de sortir toute la panoplie de Wonder Woman. Sa métamorphose est très réussie. Ainsi, la comédienne vedette de la série « Plus belle la vie » célébrait ses 48 ans, le 1er mai dernier.

Des photos très attendrissantes de Rebecca Hampton avec sa fille !

Rebecca Hampton était en bonne compagnie. Sur sa page Instagram, celle qui joue le rôle de Céline Frémont a fixé le moment en diffusant de multiples photos d’elles avec le gâteau aux couleurs de la fameuse amazone. Sur une des images, on peut voir sa fille qui se nomme Elea et qui est âgée de 7 ans.

D’habitude très discrète sur sa vie intime, Rebecca Hampton a choisi de poster plusieurs de ces instants d’intimité pour l’occasion. « Merci à ma fille pour ce magnifique anniversaire, finalement grandir c’est cool ! », a noté l’actrice en légende. Si on la voit de dos, il semble aussi que sa fille était costumée en Wonder Woman… Comme sa maman ! Trop mignon ! nous valide totalement ce déguisement.

Sa fille n’a jamais eu l’occasion de la voir à la télévision

Souvent très protectrice avec sa fille, l’actrice ne veut pas montrer la tête de sa fille sur les réseaux sociaux. Même à l’occasion de ses 48 ans, Rebecca Hampton n’a pas dérogé à cette ligne de conduite car sa fille adorée est visible – à nouveau – de dos… Plus étonnant, la comédienne avait même précisé aux journalistes du magazine Télé Poche en mars 2021 que sa fille, dont on n’ a pas connu le nom du père pendant très longtemps, ne l’avait jamais vue à la télévision.

« Je suis contre la télévision. Elle n’a que sept ans donc 20h30, c’est trop tard pour elle. Mais là, je lui ai indiqué qu’elle allait pouvoir regarder mon retour si elle est prête à aller se coucher dès que c’est terminé ! », avait-elle indiqué il y a quelques semaines. Néanmoins, c’est bien sa fille qui lui fait répéter ses dialogues avant de venir sur le plateau de tournage. « C’est elle qui m’a fait répéter mes textes et elle a très envie de voir ce que cela donne à la télévision », soulignait-elle.

Rebecca Hampton, une comédienne très en vue

Rebecca Hampton est née en 1973. Sous l’influence de sa maman, enseignante de danse, elle commence très tôt la danse classique. C’est là que débute sa passion pour la scène. A 8 ans, elle fait partie du spectacle de Chantal Goya, qui s’appelle Le soulier qui vole. Deux ans après, elle rencontre Bruno Cremer et Aurore Clément dans un moyen-métrage qui s’appelle Le Livre de Marie.

Son envie de devenir actrice se trouve alors renforcée. On la voit d’ailleurs, un peu plus tard dans plusieurs sitcoms et séries comme les célèbres Hélène et les Garçons, Les Années Fac, Duval et Moretti…Entre 2002 et 2004 elle participe au programme de TF1 Y’a que la vérité qui compte présenté par Laurent Fontaine et Pascal Bataille.

Concernant le cinéma, c’est en 1996 qu’on la voit pour la première fois dans un film, Portraits chinois, avec Romane Bohringer au casting. Ensuite elle figure dans les films Yamakasi en 2001, Incontrôlable en 2006 et Amélie au Pays des Bodin’s en 2010. Des films qui réalise de beaux succès.

Mais le rôle qui la fait exploser est celui de l’avocate Céline Frémont, dans Plus belle la vie. C’est l’un des piliers de cette série très regardée. Parmi ses activités, Rebecca Hampton est aussi une inconditionnelle de théâtre. On l’a vue dans Attache-moi au radiateur, avec Anthony Delon, Le Chêne d’Allouville, mais aussi Sors de ce corps de Willy Liechty.

Coté intime, la comédienne commence en 2004 une relation de deux ans avec le Serge Dupire. En 2008, elle vit une histoire courte avec le comique Patrick Bosso. En 2013, elle devient mère d’une petite fille prénommée Eléa. En 2019, elle indique le nom du père de sa fille pendant un entretien, il s’agit d’un journaliste prénommé David Bérard. En juin 2018, elle s’affiche avec son mari, de dix ans son cadet, sur Instagram.

0/5 (0 Reviews)