Ce lundi 4 janvier 2021 sur TF1, Sam sera en prime time ! Et qui fait battre le coeur de l’actrice principale de la série, Natacha Lindiger ? Une bonne occasion de le découvrir !

Sam c’est l’histoire d’une prof « attachiante » ! Et la série revient en prime time sur TF1 pour le plus grand bonheur des rédacteurs de nous.

L’actrice emblématique de la saga fait donc un retour qui s’annonce gagnant et à bientôt 51 ans, la jolie brune est plutôt satisfaite de l’avancement de sa carrière :

« J’ai l’impression que ça bouge, confiait-elle à Télé star. Des tordues, j’en ai pas mal fait et, d’ailleurs, j’en ai un peu marre. Des mystérieuses glamour ou des bourgeoises froides, j’en ai beaucoup joué aussi. Mais des personnages de presque 50 ans qui fument, qui boivent et qui baisent, il n’y en a pas des masses à la télévision. D’autant qu’elle est belle, Sam ! »

Et l’actrice elle-même est très belle pour son public et pour celui qui partage sa vie depuis maintenant quelques années, le papa de leur fils qui a quasiment 10 ans !

Durant l’état 2012, Natacha Lindinger se confiait au quotidien Libération et mettait en avant celui qui faisait déjà battre son coeur , et c’est le fameux portrait de la dernière page du journal qui permettait d’en savoir un peu plus.

Il s’agit d’un technicien de l’image ou cadreur comme on dit dans le jargon.

Ils se sont installés en banlieue chic à Paris.

IL avait des piles de livre et un abonnement au Monde Diplo et elle a été totalement conquise « par son magnifique profil, son appétit de savoir, sa sociabilité », elle qui aimait être seule quasiment comme une ermite à l’époque.

Mais la jeune femme garde son jardin secret et ne délivre aucune identité du bêlatre : Puis Natacha Lindinger déclarait sur France Net Infos à propos de la série Hard « J’étais ravie qu’on me puisse me voir dans autre registre car on m’a bien souvent donné des rôles de femme froide, mystérieuse ou méchante. Déjà à l’âge de 20 ans, on me demandait de jouer la belle femme de 35 ans. Il était temps que cela s’arrête. Et que l’on s’aperçoive que je suis capable de faire autre chose et être drôle tout en gardant un aspect très classique. » Un mélange des genres qu’elle applique aussi en couple et qui semble fonctionner à merveille !

Et il y a huit ans, le couple a accueilli un petit garçon : mais pour la belle il est hors de question que son fils regarde la série :

“Pour l’instant, à 8 ans, il n’en est pas question. Et il y a des scènes qui ne sont vraiment pas conçues pour lui. En plus, pour moi, un enfant n’a rien à faire devant la télé à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou autre chose“, a-t-elle confié à Télé Star, pour son édition du 4 janvier et le 3 février 2021, si les cinémas rouvrent, elle sera à l’affiche du très attendu OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire