La chanteuse raconte avoir eu la main cassée après avoir été jetée à terre plusieurs cambrioleurs.

Ce mardi 27 avril, Sheila était l’invitée de Sud Radio. Pour l’occasion, la chanteuse a révélé une chose affreuse. Tout comme Bernard Tapie récemment, elle a été victime d’home-jacking, se retrouvant un matin face à trois individus mal intentionnés. La rédaction d’nous va vous raconter ce qui s’est passé exactement pour elle.

Sheila, victime d’un home-jacking comme Bernard Tapie

Dans la nuit du 3 au 4 avril 2021, Bernard Tapie et sa femme subissaient une attaque terriblement violente. En effet, une bande de cambrioleurs s’est introduite en pleine nuit dans le logement du couple. Ils ont ensuite agressé les époux Tapie pour connaître l’emplacement d’un coffre qui en réalité n’existait pas. Ce qui a rappelé des souvenirs à Sheila, qui a aussi eu la malchance de tomber sur des malfrats de ce genre : “J’ai subi la même chose que lui donc je peux en parler. Et c’est vrai qu’ils sont excessivement agressifs, vraiment” explique-t-elle notamment aux journalistes de Sud Radio. Les faits remontent au mois d’avril 2020, alors que les Français étaient en plein confinement.

Sheila a ainsi révélé qu’elle aussi a été victime d’un violent homejacking violent qui aurait pu encore plus mal tourner. Elle explique :”Je me suis retrouvée avec trois mecs comme ça chez moi avec des barres de fer, à 11h du matin. Ils ne m’ont pas ligotée, ils m’ont jetée par terre, ils m’ont cassé la main“. Mais l’agression fut inutile puisque la chanteuse explique n’avoir rien de très onéreux chez elle. Finalement, les cambrioleurs sont vite repartis, bredouilles, le bruit ayant alerté l’entourage de l’artiste. Mais si tout est bien qui finit bien, ça aurait pu mal tourner.

Une aide des voisins bénéfique pour la chanteuse

Si l’absence de coffre-fort ou de pièces importantes a sûrement joué en sa faveur, Sheila peut également remercie ses voisins. En effet, c’est grâce à l’aide de son voisin que les braqueurs ont coupé court à leur opération très rapidement :”J’ai eu de la chance parce que j’ai un voisin qui m’a entendue, parce que j’ai hurlé. Et quand je hurle, ça fait du bruit ! Il est arrivé, il avait un malinois donc ils sont immédiatement partis. Ils sont restés 2 ou 3 minutes” explique-t-elle notamment. Mais même si l’agression était courte, la chanteuse a mis beaucoup de temps avant de s’en remettre ou de pouvoir en parler.

Comme vous pouvez l’imaginer, quand on a pu subir des violences, on met beaucoup de temps à s’en remettre. Et justement, Sheila a mis plusieurs mois à trouver la force d’en parler. Aujourd’hui, même si elle peut évoquer cette mésaventure sans avoir la boule au ventre, elle a toujours des souvenirs. Elle explique :”C’est difficile quand on est enfermée chez soi et tranquille à 11h du matin. Il fait beau dehors… C’est très traumatisant !“. La rédaction d’nous peut le dire, il y a eu plus de peur que de mal dans cette histoire.

Sheila écœurée par la rumeur sur AstraZeneca

Le 22 avril dernier, nos confrères du Parisien dévoilaient que certaines célébrités dont Mimie Mathy, Arthur ou encore Sheila auraient été envisagées par le gouvernement pour promouvoir le vaccin AstraZeneca. Cette dernière a directement pris le temps de réagir à cette rumeur et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas contente. En effet, elle s’est exprimée fermement via son compte Twitter : “Un grand manque d’élégance ! Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et Je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin”.

Quelques jours plus tard, Sheila en a remis une couche sur le plateau d’On est en direct. En effet, la chanteuse déplore que tout cela ait pris autant d’ampleur :“Depuis 3 jours, je suis harcelée par tout le monde… C’est à chacun de choisir ce qu’il doit faire, c’est la liberté avant tout. On ne peut pas rigoler de ça. Tout le monde est angoissé avec ça, et moi, je me retrouve au milieu de tout ça… Je suis là gentiment pour chanter mon dernier album et je me retrouve dans un truc de fou”. Au moins maintenant les choses sont claires.

0/5 (0 Reviews)