Simon Castaldi revient sur la grande blessure de son enfance et confie qu’il se fait suivre pour l’accepter. On vous dit tout !

Cela fait quelques années que Simon Castaldi apparait de plus en plus à la télévision. Il a décidé de se lancer dans la téléréalité et il se cherche encore professionnellement. Est-ce qu’il voudrait suivre les traces de son père, Benjamin Castaldi ? Récemment, le jeune homme s’est exprimée au sujet d’une blessure intime et profonde. Un événement traumatisant dans son passé qu’il n’a pas hésité à raconter en toute sincérité.

Simon Castaldi suit une thérapie pour soigner ses blessures

Il faut quand même rappelez que Simon Castaldi a seulement 22 ans. Celui-ci commence tout juste à se faire connaitre dans l’univers de la téléréalité. Le beau brun était présent dans « Les Marseillais VS Le Reste du Monde« et aussi « Les apprentis aventuriers ». Ses passages à la télévision ne passent jamais inaperçus. En effet, il a eu plusieurs histoires d’amour et n’hésite à pousser des coups de gueule. Il est beau, il a du caractère et des amourettes, c’est la combinaison parfaite pour plaire au public de ce genre de programme.

Le jeune homme attaqué comme jamais sur la Toile
Simon Castaldi acquiert de la notoriété, des fans, mais aussi des haters ! C’est un peu le revers de la médaille. En effet, il se fait beaucoup critiqué sur les réseaux sociaux par les internautes. Ces derniers lui reprochent d’avoir été pistonné par son père qui est chroniqueur sur TPMP. En effet, ce n’est pas facile d’évoluer dans ce milieu quand l’un de ses parents en fait déjà partie.

En colère, il s’est exprimé sans filtre : « Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remettent à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord) ».

Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes c’est Maeva Ghennam blablabla.. Mais le « t’es une beurette » passe super mal, une grosse merde ce Simon #lrdm #RDM #maevaghennam pic.twitter.com/vDSuyaWTdF

— MOONA (@zeroblase13) August 26, 2022

Simon Castaldi voit un psy pour accepter son passé ?
Simon Castaldi en a aussi profité pour évoquer sa blessure d’enfance : « J’ai seulement 22 ans, mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes accès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance ».

Un « rapport à l’amour compliqué »

« J’ai vécu un divorce très très jeune, à six mois mes parents ont divorcé. À cet âge-là on ressent ce que sa mère a dans le cœur. Je pense qu’en tant que bébé j’ai dû être brisé. […] C’est la déchirure de mon enfance. J’en ai beaucoup souffert jusqu’à même maintenant. Je n’ai jamais vu mes parents ensemble donc mon rapport à l’amour est compliqué. C’est ma plus grande faille ».