Slimane, chanteur découvert dans The Voice, il y a quelques temps a subi une transformation et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est assez impressionnant !

Le jeune homme a toujours été très stylé et il portait toujours des vêtement assez larges. Très pudique dans sa vie privée, il n’est jamais parvenu à montrer son corps et encore moins sur Instagram.

Mais là le BFF de Vitaa, a la surprise générale, a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où on le voit. Faire du sport !

On peut voir qu’il a des muscles assez développés et que son corps s’est littéralement modifié depuis qu’il a été révélé au grand public.

“Souffrance. Détermination. Changement. » écrit-il en légende ! Une magnifique leçon qui force le respect.

Ses fans n’en reviennent toujours pas en commentaires et n’arrêtent pas de le féliciter pour son courage et sa détermination.

On peut d’ailleurs lire entre autres : “c’est tellement ouf comment ton corps a changé !! tu peux être fier de toi”, “T’es le plus fort, fière de toi”, “Bravo tu ne pourras qu’être fier de toi”, “Wouahhh le beau goss !!!!❤ Franchement trop fier de lui pour sa détermination” ou encore “ce garçon et l’exemple même du courage et de la determination 10 ans de galère dans la chanson et avec du courage il a plus que réussi et maintenant il nous montre que lorsque l’on veu on peu il se forme un corps d’athlète bravooo de l’exemple quand on veut on peu. »

Ses proches ont toujours été auprès de lui et il peut compter sur eux.

Slimane, qui vient d’ailleurs de remporter son tout premier prix aux NRJ Music Awards, peut aussi compter sur le soutien de sa communauté virtuelle toujours à ses côtés aussi !

Il s’est d’ailleurs exprimé récemment sur ses kilos contres lesquels il lutte depuis sa plus tendre enfance : “J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. Ma mère m’a dit une fois : ‘Si tu avais tout eu, tu ne serais pas celui que tu es.’ Je le prends un peu comme ça, donc je suis très content“, avait-il confié à nous en septembre 2019. Lors de son passage dans Salut Les Terriens il y a quelques années, il avait expliqué à Thierry Ardisson avoir pesé “jusqu’à 125-130 kilos ».

Heureusement, il est motivé par sa coach vocale Nathalie Dupuy.

En novembre 2019, il avait perdu 16 kilos et en était très fier : « Gamin, j’ai fait le yoyo, j’ai connu l’obésité. Certains s’acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là“, confiait-il à Télé 7 Jours en janvier 2020 et d’ajouter “C’est le combat d’une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j’en suis heureux. »

L’acolyte de Vitaa a aussi modifié son alimentation depuis près d’un mois en adoptant la méthode Aboura !