Le chanteur est de retour avec de nouveaux titres ! Mais il ne parvient pas à faire taire la curiosité du public quant à sa vie privée… Qui est la femme de la vie de Slimane ?

Slimane est une star de la chanson qui ne se présente plus. Mais les stars de son envergure ne cessent pourtant pas d’attiser la curiosité du public, souvent malgré elles d’ailleurs. Pour notre vedette, c’est depuis qu’il est devenu père que ses fans sont d’autant plus curieux.

En effet, ils veulent savoir qui partage la vie du chanteur. Savoir qui est la mère de la fille de Slimane. nous vous propose alors de plonger dans les détails connus de la vie de l’artiste et de questionner la notion d’amour à travers ces informations. Peut-être que de cette manière, ses fans pourront en apprendre encore un peu plus sur la star.

Slimane est comblé de bonheur

Devenu célèbre suite à sa participation à la saison 5 de The Voice, de laquelle il sort grand gagnant en 2016, Slimane enchaine les succès. Sa collaboration avec Vitaa lui permet de s’épanouir professionnellement et artistiquement. Aujourd’hui Slimane vole en solo, ou presque.

Evidemment, ses fans ne sont jamais loin de lui. De même que ses équipes et ses proches. Pas un seul de ses albums ne manque de parler de sa famille ou de l’amour qu’il porte aux siens. nous ne vous cache pas que l‘amour est partout autour de Slimane. Et certainement encore plus maintenant qu’il est devenu papa.

Comme il le révèle à Nikos Aliagas dans son interview pour 50′ Inside, sur TF1, Slimane se dit de plus en plus amoureux de sa fille. Tant et si bien que cela lui fait peur parfois puisque cet amour ne cesse de grandir et qu’il est déjà si puissant.

Mais nous vous le disions plus haut, c’est de l’autre amour de sa vie dont ses fans souhaitent parler. Tout le monde veut savoir qui a porté et mis au monde la fille de Slimane ! Qui est cette personne qui le comble sans aucun doute de bonheur au quotidien ?

Une vie privée bien gardée

Le chanteur pourrait être décrit comme paradoxal par certains de ses fans avertis. En effet, bien qu’il parle d’amour sans cesse et sans gêne, il est en réalité très pudique voire timide. Sa sensibilité d’artiste, celle qui fait de lui l’homme qu’il est, lui impose apparemment une forme de discrétion sur sa vie privée.

Ainsi, s’il annonçait avec joie à ses fans être devenu papa, il n’a jamais encore montré le visage de sa fille. nous pariera même qu’il ne le fera pas avant que sa fille puisse décider elle-même, en connaissance de cause, si elle souhaite le faire.

Peu de doutes subsistent alors, il fera certainement de même pour sa compagne. Ainsi, si la maman de la fille de Slimane n’est pas connue du public c’est parce qu’elle ne souhaite pas l’être. Et aussi frustrant que cela puisse être pour les fans de l’artiste, ils sauront respecter la vie privée du chanteur.

En attendant, nous avons de quoi nous réjouir avec les nouveaux titres de Slimane qui s’enchainent !