Alors que son émission “Affaire Conclue” est interrompue à cause du confinement, l’animatrice de France 2 Sophie Davant a publié une photo qui a fait plaisir à ses fans sur Instagram…

Sophie Davant au chômage technique : “Affaire Conclue” DÉFINITIVEMENT annulé pendant le confinement !
Présentatrice phare de la chaîne France 2 avec à son compteur des émissions comme “C’est au programme” ou “Toute une histoire”, Sophie Davant est actuellement en train de présenter l’émission “Affaire conclue” sur la chaîne publique. Sophie Davant est la présentatrice de cette émission phare lancée par France Télévisions, vous pouvez aussi la retrouver sur les réseaux.

Cette émission, qui est très appréciée par le public et qui a fait les beaux jours de France 2 pendant les après-midi, consiste à faire expertiser des biens qui se trouvent chez des particuliers, puis à les vendre aux enchères.

Poignées de mains, embrassades… pas sûr que cette émission soit compatible avec la crise du coronavirus !

“Je ne vois personne, je ne croise personne… ou à distance. […] Faites de même! Je pense très fort à tous ceux d’entre vous, enfermés dans de petits appartements, avec des enfants!”

Alors qu’elle apprend avec une immense tristesse que son émission “Affaire conclue” est tout simplement annulée, l’animatrice Sophie Davant qui se retrouve au “chômage technique” s’ennuie terriblement dans sa maison en Normandie. Et c’est sur les réseaux sociaux que la présentatrice de la plus grande chaîne publique française va vouloir s’occuper…

Sophie Davant se dévoile sur les réseaux sociaux…

C’est sur le réseau social Instagram que Sophie Davant a voulu passer du temps, ne sachant plus comment s’occuper pendant le confinement. Elle a donc décidé d’envoyer un message à sa communauté de près de 100 000 abonnés. Dans une très belle tenue en jean avec un léger décolleté, la belle animatrice envoie un message de soutien à son public pour parler du triste avenir de son émission “Affaire Conclue”… mais le public est captivé par tout autre chose ! En effet, dès la publication de sa vidéo sur Instagram, l’animatrice ne s’attendait pas à recevoir autant de message pour souligner sa beauté et même pour lui demander la marque de sa tenue !

Avec plus de 20 000 vues de sa vidéo en quelques heures, l’animatrice Sophie Davant a bien entendu révélé des informations concernant sa tenue en jean : il s’agit d’un ensemble de la marque “Current Elliot”, une marque spécialisée dans les ensembles en jean ! Un joli coup de pub pour la marque, qui va à coup sûr voir ses ventes décoller sur internet après la publication de Sophie Davant.

Mais ce n’est pas la première fois que Sophie Davant se dévoile… Souvenez-vous ! En août dernier, la belle animatrice apparaissait avec une photo sexy qui avait rendu complètement fous les internautes et les téléspectateurs… malheureusement, l’animatrice a supprimé la photo depuis ! Mais en décembre, elle renouvelle avec une superbe tenue une pièce pour un prime-time d’”Affaire Conclue”.

Décidément, Sophie Davant sait faire plaisir à ses fans qui en redemandent toujours plus !