Confuse et angoissée par cette période de confinement, Sophie Davant fait un comeback sur une expérience très traumatisante de sa vie.

Il s’agit ici, comme l’indique si bien le titre mort de son compagnon du magazine France Dimanche, du décès de son animal de compagnie.

Une histoire d’amour entre Sophie Davant et son compagnon

Née le 19 mai 1963 dans la magnifique ville de Bordeaux, Sophie Davant est une brillante journaliste qui travaille actuellement à France 2. Ayant développé un amour à part entière pour les animaux, celle-ci finit par en adopter un. Il ne s’agit pas de n’importe quel animal, mais d’une chienne.

Avec cette dernière, Sophie Davant affirme qu’elle a passé les meilleurs instants de sa vie. Un fait que personne ne peut vraiment démentir. En effet, une petite intrusion dans la vie privée de cette journaliste star de France 2 confirme qu’elle adorait vraiment sa chienne. On pouvait distinctement voir que son mobile et son ordinateur portable ne respiraient qu’aux vibrations de l’amour qui unissait ces deux êtres totalement opposés. Il y avait en réalité dans ces accessoires électroniques, des photos et autres qui en disaient long sur la qualité du lien affectif qui existait entre elle et sa chienne.

Autant de preuves qui permirent alors de se rendre compte de l’imperturbable harmonie qui régnait entre ces deux êtres vivants. Aujourd’hui, même après le décès de cette chienne, on le ressent encore, car à chaque fois que Sophie Davant parle de cette dernière, la célèbre journaliste fond toujours en larmes.

Un tragique incident qui sépara Sophie Davant de son merveilleux compagnon
Alors qu’elle envisageait de se marier à nouveau, Sophie Davant reçut un coup dur qui jusqu’aujourd’hui continue à la laisser sans voix. En effet, pendant que tout se mettait en place, elle perdit tragiquement sa fidèle compagne. Sa chienne, son amie, sa partenaire de chambre et de maison venait de mourir d’une embolie pulmonaire qu’elle aurait contractée 48 heures avant son décès. Une nouvelle qui eut le mérite de briser le cœur de l’animatrice de France 2.

En analysant les propos qu’elle à avancés sur l’émission télévisée Touche pas à mon poste, on se rend compte de combien de fois elle est touchée. Une triste situation qui, selon son mari George Menut, a complètement bouleversé le courant de leur vie. En effet, les jours qui ont suivi le décès de cette chienne furent très difficiles. Il insiste sur le fait que sa compagne n’arrivait plus à vaquer à ses tâches quotidiennes sans y penser. Elle était en un seul mot, anéantie. Tout ce qui lui traversait l’esprit était de remonter le temps pour éviter que cet incident arrive.

Hélas ! aucun être humain ne possède ce pouvoir et Sophie Davant le savait très bien. Elle essayait donc de refermer cette triste page de son histoire jusqu’à ce qu’elle lise à nouveau ce titre mort de son compagnon dans les colonnes du magazine de presse people France Dimanche.

Un comeback affligeant pour Sophie Davant sur le décès de sa chienne
Sans voix depuis cette crise de santé humanitaire, Sophie Davant loge, confinement oblige, dans sa splendide maison située dans le sud de la France. Au cours de l’émission télé Animaux Stars présentée par Bernard Montiel et diffusée sur Animaux TV, Sophie Davant eut de nouveau l’occasion de revenir sur ce triste évènement.

Ce sont les larmes au bout des yeux, qu’elle décrivait en quelques mots la merveilleuse histoire d’amour qui existait entre elle et sa chienne. Une opération qui lui a permis tel un flash de revisiter en quelques minutes seulement, les merveilleux moments qu’elles ont passés ensemble. Sophie a également abordé le terrible vide laissé par cette dernière.

Au son des mots qu’elle prononçait, on se rend alors compte qu’elle n’a pas encore fermé cette page et que parler de cette situation lui est encore très difficile. En revanche, ce comeback a permis aux téléspectateurs de redécouvrir cette authentique relation d’amour qui existait entre elle et sa chienne.

Aujourd’hui, le souhait de tous ses fans est qu’elle profite de cette période de confinement pour faire le vide dans son esprit et apprenne à vivre sans son amie. Une expérience difficile, mais que Sophie Davant pourra relever, car, selon ses fans, elle est très téméraire.