C’est sur Instagram que Sophie Davant a partagé une photo avec William Leymergie qui a lancé de nombreuses rumeurs.

En effet, sur Instagram, Sophie Davant a partagé une photo. Jusque-là, rien de bien exceptionnel puisque c’est clairement le but de ce réseau social. Mais cette photo avec William Leymergie a mis bien du feu aux poudres. En effet, des rumeurs selon lesquels les deux entretiendraient une liaison ont débuté On vous explique tout ici.

Sophie Davant, son cliché partagé

Pourtant, cette photo que Sophie Davant a partagée n’a rien de très romantique. En effet, il s’agit d’une photo de groupe qu’elle a partagé. Dessus, on retrouve en effet William Leymergie, mais bien d’autres personnes aussi. Il s’agissait là d’une photo d’anniversaire dans un restaurant de la capitale. Mais sur la photo, les deux acolytes sont côte à côte. Et visiblement, Sophie Davant lance un regard très complice à William Leymergie, mais cela reste de l’interprétation.

Ainsi, cette photo a semblé prise à l’occasion de l’anniversaire de Caroline Margeridon. Elle fêtait ses 56 ans, ainsi, cette antiquaire que l’on retrouve dans Affaire Conclue sur France 2 a décidé d’emmener quelques amis dans un restaurant nommé le Mako, qui se trouve dans le huitième arrondissement. Ainsi, on trouve des visages familiers comme Jean-Marc Morandini ou encore François-Xavier Renou. Mais visiblement, c’est surtout le duo Sophie Davant et William Leymergie qui attire l’attention.

Un regard complice
C’est donc le célèbre Jean-Marc Morandini qui a partagé le cliché de cette joyeuse petite bande. Et ainsi sur lequel on peut voir Sophie Davant regarder William Leymergie. Et pour les internautes, le regard de la présentatrice de 59 ans ne trompe absolument personne. En effet, cela a relancé des rumeurs avec celui qui était présentateur de l’émission Télématin, aussi sur France 2. On peut ainsi lire “Oh ce regard amoureux de Sophie à son homme”.

Mais pourtant, Sophie Davant n’a jamais vraiment rendu officielle une quelconque relation avec William Leymergie. Mais Paris Match, eux, avaient partagé bien des photos de ce duo en vacances à Ramatuelle durant le mois d’aout. Et sans savoir le contexte, cela pouvait parfaitement ressembler à des photos de couple en vacances.

Car qui plus est, Sophie Davant le connait depuis bien longtemps. D’ailleurs, c’est la présentatrice elle-même qui avait avoué des faits sur leur relation. Il se trouve qu’elle a fait paraitre un livre sur cette relation qui dure depuis la fin des années 80, soit tout de même plusieurs dizaines d’années. Dedans, on peut retrouver ces quelques mots “Nous nous sommes observés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables”.

Complices de longues dates

Ainsi, Sophie Davant a pu faire la connaissance de son William Leymergie depuis la fin des années 80, en 1989. C’était en présentant la météo pour Télématin, émission dans laquelle on retrouve l’animateur donc. Mais désormais, cela remonte à un bon moment, puisque le jeune présentateur de l’époque a désormais 75 ans. Il a tenu les rennes de son émission matinale jusqu’à il y a cinq ans. Elle exprimait au début que “William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise !”, “Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… ”. Et depuis cela, il semble que ce duo reste inséparable.