Quand vous remémorez ce que l’animatrice Sophie Davant a déclaré lors de l’émission télévisée « Touche pas à mon poste », vous devinez qu’elle est bien triste.

Un belle histoire entre Sophie Davant et son compagnon

Un terrible événement est venu chambouler sa vie. Le décès de son compagnon de toujours, sa petite chienne, a complètement dévasté le Sophie. Sa peine, que sa vie normale est devenue une épreuve difficile à vivre. Elle est juste une âme en peine et elle se sent coupable de ne pas avoir vu que quelque chose allait mal.

Mais, ni vous ni elle, ne pouvez prévoir l’avenir et Sophie Davant l’avait bien assimilé. Elle expérimentait une bonne récupération en essayant de se souvenir du bon temps passé avec son compagnon mais un titre dans un magazine a de nouveau fait ressortir toute sa peine, le magazine de presse people France Dimanche faisait un article sur cette malheureuse perte.

Sophie Davant n’arrive pas à cacher sa peine à l’écran

Les larmes aux yeux, en quelques mots, elle a évoqué la fabuleuse relation affective entre sa chienne et elle. Cela lui a permis de se rappeler de tout ce que les deux ont vécu ensemble, que de bons moments de jeux, de loisirs, de tendresse, une si belle relation qui ne sera plus possible. Suite à la perte de son compagnon, Sophie Davant a aussi ajouté, que l’absence de sa petite chienne laisse un vide difficile à combler pour le moment.

Au long de l’interview, vous remarquez combien elle souffre encore, combien cela lui fait mal de devoir parler en public de sa petite amie. Un beau témoignage qui vous laissera un peu triste car vous allez vous rendre compte de combien elle aimait son amie poilue.

Actuellement, tous ses admirateurs souhaitent qu’elle jouisse de cette période pour faire le tri dans ses pensées et comprendre qu’elle doit vivre sans sa compagne. C’est une situation compliquée, mais à laquelle Sophie Davant parviendra à faire face, car, de l’avis de ses fans, elle est très audacieuse.

Elle est victime du syndrome de Tanguy

Le syndrome de Tanguy est un phénomène émergent dans le monde entier Il tire son nom du jeune personnage masculin d’un film francophone qui passe ses journées chez ses parents à bronzer, et non à travailler à l’âge mûr de 28 ans !

Les hommes du monde entier sont confrontés à une « crise du quart de vie » à la fin de la vingtaine et au début de la trentaine en raison d’un marché de l’emploi désastreux et d’une économie qui fait basculer les jeunes et les aspirants au salut moyen : n’ayant ni travail ni argent pour commencer leur propre vie, et retournent chez leurs parents.

Ce qui est le cas de la célèbre présentatrice de l’émission Affaires conclues, Sophie Davant, le syndrome de Tanguy est en phase de détruire et de dégrader sa vie privée. La présentatrice de télévision est également la maman de deux chérubins, Nicolas et Valentine, âgés de 27 et 25 ans. Il s’avère qu’elle soit aux prises avec ce syndrome et qu’elle le combatte avec ses enfants. Espérons que tout finira pour le mieux pour notre Sophie.