Dans une vidéo très poignante, appelée Love should not Hurt, Melanie Brown participe à une campagne de prévention contre les violences conjugales, dont elle-même a été victime….

Qu’est-il arrivé à Mélanie Brown, l’ancienne Spice Girls ? En effet, la quarantenaire, plus connue sous le nom de Mel B, a fait une sortie médiatique plutôt remarquée ces derniers jours. Dans une vidéo, l’ancienne star du Girls Band apparaît effectivement avec le visage totalement tuméfié. Une séquence qui rapidement a fait un véritable buzz sur la toile. nous revient donc pour vous sur ces images plutôt déroutantes. Une séquence qui fait particulièrement froid dans le dos !

Melanie Brown (Spice Girls) : la jeune femme porte des traces de coups évidentes !

Un message très clair

Ce jeudi 13 mai, Melanie Brown est effectivement apparue dans une séquence plutôt bouleversante. Sur les images, le public peut ainsi découvrir le visage de la star des Spice Girls totalement ensanglanté. Une véritable vision d’horreur ! Ses fans avaient donc toutes les raisons de s’inquiéter. Pourtant que ces derniers se rassurent ! Melanie Brown va bien et est en bonne santé. En réalité, ce petit film avait un tout autre but que d’effrayer sa communauté. Ainsi, il s’agit d’une campagne de prévention contre les violences conjugales faites aux femmes. Une cause qui semble d’ailleurs particulièrement lui tenir à cœur ! nous vous explique pourquoi.

Dans cette vidéo, l’ex-Spice girl se met donc en scène ! Aux côtés de son compagnon, on la découvre dans une situation que malheureusement beaucoup de femmes connaissent. Sur les images, on découvre ainsi Mel B qui tente de fuir sous les coups portés par celui qui partage sa vie. Dans cette fiction, la victime se retrouve ainsi dans une situation malheureusement très fréquente aussi bien en France que dans le reste du monde. Melanie Brown partage donc un message fort en rappelant que ” L’amour ne doit jamais blesser “. D’ailleurs, l’ancienne complice de Victoria Beckham et de Geri Halliwell sait exactement de quoi elle parle.

Une expérience douloureuse

En effet, si Melanie Brown a décidé de s’investir de manière importante pour la défense des femmes battues, sa vie en est malheureusement l’exemple criant. Durant de nombreuses années en couple avec le producteur Stephen Bellafonte, elle aurait, elle aussi, été victime de coups pendant près de dix ans. Un long procès va d’ailleurs s’en suivre malgré les dénégations de son compagnon de l’époque. L’ancienne membre des Spice Girls veut donc rappeler l’importance de parler de ce sujet en toute circonstance et de ne pas se plonger dans un certain mutisme. Car trop de femmes de par le monde continuent de se taire et ont peur des représailles.

Pourtant, aujourd’hui, la parole semble quelque peu se libérer. Même si bien évidemment, tout est encore loin d’être parfait en la matière. Mais il faut bien constater que depuis plusieurs années, des mouvements luttent pour que la violence conjugale faite aux femmes ne soit plus un tabou. Dans de nombreux pays, de plus en plus de personnes ont décidé de s’emparer du sujet et d’en parler au grand jour. Mel B se joint donc à cette rébellion contre ceux qui les font souffrir. La Spice Girls prête donc son concours à une campagne de sensibilisation concernant ce sujet malheureusement toujours d’actualité. Pour rappel, chaque jour, de nombreuses femmes meurent sous les coups de leur compagnon et ce, dans tous les pays du monde.

Un projet important

L’ancienne membre des Spice Girls veut donc aujourd’hui faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider celles qui comme elle, ont dû faire face à ce terrible drame. En effet, la quarantenaire aurait elle aussi dû traverser une épreuve similaire lors de son union avec le producteur Stephen Belafonte, Mel B aurait même du longtemps lutter contre le syndrome de stress post-traumatique depuis la fin de son mariage en 2016. Elle affirme également être très souvent paralysée par des flashbacks et des cauchemars.

Plusieurs années après ces horribles faits, Mélanie Brown semble effectivement en porter de lourdes séquelles. Son rôle d’ambassadrice de l’organisation caritative Women’s Aid est donc pour elle d’une importance capitale. Cette association vient effectivement en aide aux femmes victimes de ces abus. Cette séquence, dans laquelle Mel B apparaît en sang, est donc un nouveau moyen de lutte. Cette fiction a, une fois de plus, comme but de sensibiliser toutes les consciences sur ce terrible drame. Mélanie Brown en a d’ailleurs fait son chevalier de bataille comme elle l’explique sur Instagram. ” Cette vidéo est ma réalité, la leur et celle que beaucoup tentent encore de cacher “. Des mots qui dans la bouche de Mel B prennent tout leur sens.

0/5 (0 Reviews)