Le documentaire des 20 ans de la ‘Star Academy’ passe à la télévision ce 22 mai. Mais ce ne sera pas la seule émission événement qui attend le public ! Lucie Bernardoni dévoile une surprise de taille !

La Star Academy fait visiblement encore rêver ses fans. Pourtant, elle a eu 20 ans cette année. Mais que voulez-vous, les plus nostalgiques d’entre nous sont ravis de retrouver les élèves stars des différentes saisons du show. Ce 22 mai c’est une soirée inédite qui se met en place. Un documentaire qui laisse place à des émotions fortes !

Pourtant, ce n’est donc pas le seul grand événement en rapport avec la Star Academy que le public ne doit pas manquer. En effet, dans Un éclair de Guény, ce 20 mai, une ancienne candidate fait des révélations étonnantes. Lucie Bernardoni, candidate de la saison 4 de la Star Acedemy révèle qu’un tournage se prépare ! Et pas n’importe lequel ! nous vous raconte tout.

La Star Academy crée l’événement, les fans sont au rendez-vous

Surnommée la Star Ac’ par les fans, la Star Academy avait un succès fou. Elle était l’une des pionnières en France à allier télé-réalité et musique. Les candidats suivaient des cours de chant, de danse, de théâtre et de sport notamment. Leurs aventures étaient diffusées quotidiennement et enchantaient le public. Mais surtout, toutes les semaines, les candidats se produisaient en prime sur TF1. Et c’était au public de voter pour décider quels candidats méritaient de continuer l’aventure et quels candidats devaient la quitter.

La première saison de la Star Academy offrait la victoire à Jenifer, encore une chanteuse star aujourd’hui. Puis l’émission avait aussi permis la révélation de Grégory Lemarchal dans la saison 4. Une voix d’ange partie trop tôt, une belle âme emportée par la mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Et ce ne sont qu’une partie des vives émotions que le documentaire des 20 ans de la Star Academy propose au public ce 22 mai.

Mais voilà que Lucie Bernardoni redonne de l’espoir aux fans de la Star Academy. En effet, quand le public découvrait les images annonçant ce fameux documentaire, il a été question du retour de l’émission culte sur les écrans. TF1 ne pouvait pas faire la sourde oreille à un tel engouement.

Un appel des fans qui a été entendu chez TF1

Beaucoup de fans étaient déçus de savoir qu’il s’agissait d’un documentaire et pas du retour de cette émission de télé-réalité. Et nous vous prouve qu’ils ne se sont pas fait prier pour le faire savoir.

Alors, un cadeau se prépare. TF1 a apparemment entendu la requête du public et se prépare à la satisfaire. En effet, c’est une candidate de la saison 4 qui vend la mèche dans Un éclair de Guény, sur Youtube.

C’est la préparation d’un prime qui est en cours ! Les fans de la Star Academy vont donc finalement pouvoir retrouver les vedettes dans une émission spéciale. Il ne faut donc pas compter sur une nouvelle saison de la Star Academy pour le moment. Mais le public a certainement le pouvoir de faire changer les choses, nous n’en doute pas. En attendant, ce prime se tournera au mois de juin et sera normalement diffusé à la rentrée.

Un documentaire qui relance l’enthousiasme autour de la Star Academy

Le documentaire sera néanmoins l’occasion pour les fans de savourer quelques grands moments de la Star Academy. Et pour ceux qui découvrent ce concept, il aura le rôle de poser les bases. Pas de doute qu’il ne fera que motiver davantage l’enthousiasme du public. De grandes vedettes sont présentes pour cette réunion des 20 ans. Le public retrouve notamment Nikos Aliagas, qui faisait ses débuts en direct en tant qu’animateur du programme. Mais nous pouvons aussi voir quelques-uns des célèbres professeurs de l’émission comme le chorégraphe Kamel Ouali ou la grande Armande Altaï. Il y a aussi Elodie Frégé, gagnante de la saison 3. Ou encore, Magalie Vaé, la gagnante de la saison 5.

Tous les participants iconiques ne sont pas présents mais nombreux d’entre eux sont là pour apporter leurs commentaires sur des images désormais cultes de la télévision française. De grands moments d’émotions sont à prévoir. Et cela ne fera que soulever l’enthousiasme des fans pour la suite. Dont le rendez-vous est donc fixé pour la rentrée. Mais nous pouvons compter sur TF1 pour nous rappeler cette date en temps et en heure. Aussi, les fans croisent déjà les doigts pour que Jenifer rejoigne le casting. En effet, elle ne cache pas sa joie de revoir tous ces moments historiques pour sa carrière.

0/5 (0 Reviews)