La guigne colle à la peau de Stéphane Plaza ! Le célèbre agent immobilier a évoqué sur son compte Instagram sa dernière mésaventure. L’homme a fait une prise de sang qui ne s’est pas passée comme prévue. nous vous donne tous les détails.

Stéphane Plaza le dit souvent, il a la poisse. Dans un entretien récent, il avait indiqué qu’il était d’une grande maladresse lors des différents tournages des émissions sur M6. Récemment, une mésaventure qui lui est arrivé le confirme. L’agent immobilier vient de montrer à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux la dernière galère en date.

La dernière galère de Stéphane Plaza

L’agent aime partager sa vie quotidienne avec ses followers sur sa page Instagram. Il a notamment expliqué qu’il venait de sortir un magazine. Récemment, il a aussi parlé de sa dernière déconvenue. En effet, il a nouveau joué de malchance. Ces derniers temps, il a multiplié les tests PCR. Il a complètement saturé. Il faut dire que se faire enfoncer ce bâtonnet dans le nez. nous avait eu l’occasion d’en parler.

Au départ, Stéphane Plaza ne devait, que faire une simple prise de sang. Mais comme souvent avec lui, rien ne s’est déroulé comme prévu. En légende de sa publication sur sa page Instagram il précise : « exceptionnel lorsque je vous dis que je n’ai pas de bol au moins une fois par jour ! Ce matin prise de sang à jeun ! normalement une piqure suffit ! Mais lorsque la veine explose et que l’aiguille casse, forcément » Et d’enchaîner : « Heureusement que j’ai deux bras ».

Stéphane Plaza enchaîne les examens

Sur les séries de photos qu’il diffuse, on peut l’observer avec un pansement à chaque bras, puis en caleçon avec des électrodes sur tout le corps ! L’agent immobilier a multiplié les examens, dont il dévoile le détail : « après une batterie de tests je suis fin prêt pour aller sur la lune, 64 battements par minute, 12,8 de tension, une santé de fer dans un corps de maladroit mais en apesanteur, impossible de trébucher ».

Et d’enchaîner avec sa légèreté, et en indiquant le principal intéressé : « Thomas Pesquet attends-moi ! J’arrive, je sens qu’on a besoin de moi là-haut. Un petit « Maison à vendre » entre extra-terrestres se prépare car eux et moi, on est un peu de la même famille ».

Stéphane, l’agent immobilier le plus célèbre de France

Né à Suresnes en 1970, Stéphane Plaza est un présentateur télé, spécialiste de l’immobilier. En 2005, tandis qu’il participe à un salon de l’immobilier, il tape dans l’œil de M6 qui est en quête d’un présentateur pour son futur programme Recherche Appartement ou Maison. L’objectif est simple : un agent immobilier aide des particuliers à trouver un appartement ou une maison. Stéphane Plaza est pris et le succès est au rendez-vous.

Sa carrière prend un vrai virage. N’arrêtant pas totalement son travail d’agent immobilier, il enchaîne les expériences en tant que présentateur télévisé. En 2007, M6 lui demande de présenter une nouvelle émission Maison à vendre, où il doit alors aider des familles à vendre des biens immobiliers qui n’ont pas trouvé preneur depuis une longue période.

Il y distille de multiples conseils sur la façon de rendre une maison plus attractive, tout en donnant son expertise sur les prix du marché. Stéphane Plaza a été élu Jeune Talent 2010 dans la catégorie « animateur ». Depuis 2010, le présentateur anime également Les Experts c’est à vous. Il participe à Pékin Express : Duos de Choc, en duo avec Sandrine Corman.

En 2012, il s’est également essayé comme animateur radio sur RTL, dans le programme Plaza vous Z. En 2015, M6 lui donne les commandes d’une nouvelle émission, Chasseurs d’appart’, toujours consacré à l’immobilier. En 2016, il fait partie des chroniqueurs de la bande de Laurent Ruquier dans l’émission radio culte Les grosses têtes.

De plus, il fait ses premiers pas de comédien sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est sur les planches des théâtres qu’il continue son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et aussi Le Fusible (2015). Cet homme a donc de multiples talents. Sur les réseaux sociaux, il fait aussi preuve de beaucoup d’humour. Il est ami de Karine Le Marchand et poste souvent des photos avec elle.

0/5 (0 Reviews)