Lors d’un entretien avec France Dimanche, Stone évoquait sa nouvelle opération esthétique. Un sujet qu’elle révèle en toute franchise

Interviewée par France Dimanche, Stone acceptait d’évoquer tous les sujets. Dans cet entretien, elle parle notamment des nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies au cours de sa vie. Elle revient ainsi sur la dernière en date ! Une évocation sans aucun tabou et en toute franchise. nous vous livre donc les déclarations de l’ancienne star des années 70.

Stone : bien dans sa peau, elle reconnaît être passée par le bistouri pour soigner son apparence

Une carrière incroyable

Si son nom ne dit pas grand-chose aux plus jeunes, Stone a pourtant longtemps fait partie des stars les plus suivies de la scène musicale française. Ainsi, dans les années 70, son duo avec Charden enchantait les auditeurs à la radio. Durant plusieurs années, les tourtereaux auront ainsi véritablement marqué de leur empreinte l’industrie du disque. Avant néanmoins de connaître un creux de la vague durant un long moment. Finalement, ils reviendront à la une de l’actualité dans les années 90 avec la tournée Âge tendre et tête de bois. Malheureusement, le bonheur sera de courte durée. Puisque Éric Charden décédera en avril 2012, à la suite d’une longue maladie.

Une absence dont Stone aura longtemps eu du mal à se remettre. Avant de finalement retrouver le bonheur dans les bras de Mario D’Alba, qui lui aura également donné une fille. Au cours de sa vie, l’artiste aura donc traversé pas mal d’épreuves. Néanmoins, elle a souhaité continuer sa carrière et toujours apparaître au mieux aux yeux de ses fans. Avec le temps qui passait, Stone avait ainsi ressenti le besoin de recourir à la chirurgie esthétique. Elle expliquait ainsi qu’à 40 ans, elle s’était fait faire une liposuccion et à 50 ans, des injections de botox.

Une nouvelle opération

Stone ne semble en effet avoir aucun problème à évoquer le sujet. Aussi, dans cet entretien accordé il y a peu, elle revenait également sur la dernière intervention qu’elle a subie. ” À 60 ans, pour être toute belle sur la tournée Âge tendre, j’ai fait un lifting. Convaincue par deux copines qui l’avaient fait avant moi et qui m’ont d’ailleurs envoyée chez le chirurgien. J’ai sauté le pas. C’était parfait, très naturel, il a fait exactement ce que je souhaitais “. Mais depuis cette époque, l’interprète de L’aventura n’aurait plus rien réalisé dans ce domaine. Elle semble ainsi s’être acceptée telle qu’elle est et être parfaitement bien dans sa peau. Une interview durant laquelle Stone est également revenu sur ses relations avec d’autres grandes stars du show-business. Et plus particulièrement avec Patrick Juvet, disparu il y a quelques jours. nous vous explique pourquoi.

En effet, les deux chanteurs se connaissaient très bien. Stone a donc été un témoin privilégié des problèmes que le chanteur, aujourd’hui disparu, avait traversés. Elle se rappelle notamment que sur la tournée d’Âge tendre et têtes de bois, il avait fallu soutenir Patrick Juvet. ” Les producteurs de la tournée lui avaient expressément demandé d’arrêter l’alcool, ce qu’il avait fait. Je me souviens d’ailleurs d’un soir où l’on offrait un petit verre pour fêter l’anniversaire de Mario, mais Patrick avait préféré s’éclipser pour ne pas être tenté “.

Un nouveau coup dur

S’il y a peu, Stone se montrait très heureuse et n’hésitait pas à évoquer les petits détails esthétiques auxquels elle a voulu remédier, elle devait récemment faire face à un tout autre genre de problème. En effet, ce 16 avril, elle se livrait dans France Dimanche concernant les ennuis de santé rencontrés en février dernier. L’artiste expliquait ainsi comment toute sa famille a souffert de la Covid-19. ” Nous l’avons tous contracté. Pour ma part, j’ai eu la chance d’être complètement asymptomatique. Quant aux enfants, ils ont eux une forme heureusement assez légère “. Pourtant, la situation a été totalement différente pour son mari Mario D’Alba. Des moments de véritables angoisses sur lesquels Stone accepte de revenir.

L’interprète de Made in Normandie avoue ainsi que son compagnon a été hospitalisé en urgence suite à des problèmes respiratoires. Stone aurait ainsi ressenti une véritable angoisse et avait peur que son état dégénère rapidement. Néanmoins, la chanteuse peut se réjouir que rien de catastrophique ne soit finalement survenu. Elle reconnaît également que son mari ” a été extrêmement bien soigné pendant une semaine par un personnel très compétent et bienveillant “. Mais néanmoins Stone reconnaît avoir eu très peur. Elle s’avoue soulagée d’avoir réussi à surmonter cette épreuve et de retrouver son compagnon en pleine forme. Même si la récupération a été longue et difficile. Finalement plus de peur que de mal, pour celle qui toujours décidée de croquer la vie à pleines dents !

0/5 (0 Reviews)