Stone a eu très peur quand elle a appris qu’il fallait faire hospitaliser son mari de toute urgence. La pandémie fait des ravages et Mario Alba fait partie des personnes à risque !

Stone a participé récemment à une interview pour le journal France Dimanche. L’occasion pour la chanteuse de donner de ses nouvelles mais aussi de donner son sentiment sur la crise sanitaire. En effet, c’est une période historique et troublante que le monde traverse. Et malheureusement, Stone a bien failli en faire les frais. Son mari, ses enfants et elle ont attrapé la Covid-19. Mais Mario Alba a dû se faire hospitaliser pour éviter le pire. nous vous rapporte ce récit surprenant. Car si le mari de la chanteuse devait être pris en charge à l’hôpital, elle était quant à elle positive mais totalement asymptomatique !

Stone revient sur une période terriblement angoissante

Savoir son mari à l’hôpital à cause de la Covid-19, ce n’est pas ce qui peut être le plus rassurant. En effet, le virus a la réputation d’être terrible sur les personnes fragiles ou à risques. Il est sans pitié et les états des patients hospitalisés sont précaires. En effet, il est connu de tous que l’état des malades peut se dégrader très rapidement et rendre leur sauvetage impossible. Stone avait donc terriblement peur de perdre son Mario à cause de la pandémie. Bien que cela fait plus d’une année que le monde est confronté à cette crise sanitaire, impossible de se faire à l’idée que des milliers de personnes meurent tout les jours de cette maladie à travers le monde.

Stone et sa famille se sont contaminés les uns les autres lors d’une grande réunion. Elle donne en effet tous les détails de son calvaire dans France Dimanche. D’abord, elle explique donc que c’est au mois de février que toute la famille de Stone se réunissait. Un cluster s’est donc formé dans leur groupe et personne n’est passé au travers. Après avoir fait des tests, tout le monde s’est retrouvé positif au virus. Stone se sait extrêmement chanceuse d’avoir été asymptomatique. Les lecteurs d’nous seront soulagés de l’apprendre. Ensuite, ses enfants n’ont pas développé de formes graves et elle en était ravie. Mais pour son époux, Mario Alba, il était terriblement mal en point. Si mal en point qu’il a été contraint de se faire hospitalisé de toute urgence !

La chanteuse et son mari se rencontrent lors sur Mayflower. Une comédie musicale composée par Charden. Dans le casting se trouvent Stone, Mario Alba mais aussi Pascale Rivault, la nouvelle compagne de Charden. Et comme chacun sait, malgré leur divorce après 12 ans de mariage, Stone et Charden ne se tournèrent jamais vraiment le dos.

Une épreuve pour la chanteuse, de bonnes nouvelles qui suivent

Mario Alba était à l’hôpital pendant toute une semaine, laissant Stone en proie à la peur de le perdre. Heureusement, il est à présent de retour chez lui et près des siens. Le tout grâce à un “personnel médical très compétent et bienveillant” souligne la chanteuse. Leurs retrouvailles étaient tant attendues ! nous en convient, la chanteuse devait effectivement se sentir pousser des ailes que de retrouver enfin son mari. Mais elle précise également que si le pire est derrière lui, son mari n’est pas encore remis totalement sur pieds. En effet, “il doit se reposer” et selon elle, “pour l’hyperactif qu’il est, ce n’est pas une mince affaire”.

Installés dans une petite ville de l’Allier, à Montluçon, Stone et son mari se reposent et prennent le soleil. La pandémie est effrayante mais le couple profite de sa retraite et du calme de la campagne. Cependant, elle reste égal à elle-même et aime faire de nouvelles expériences. Aussi, elle révèle dans les colonnes de France Dimanche qu’elle a passé 10 jours auprès d’un véritable chaman dans un groupe d’une dizaine de personnes. Cours de yoga et séances chamaniques, un programme atypique, nous vous le confirme. Stone et son mari continuent par ailleurs de faire très attention avec la Covid-19. En effet, à plus de 70 ans, la maladie peut se révéler mortelle et il est hors de question de quitter ce monde qui a encore tant à leur offrir.

La chanteuse et son mari s’occupent tout en se posant sous le soleil de l’Allier. L’angoisse de l’hospitalisation de Mario n’est plus. Ils peuvent souffler et reprendre des forces. Stone a eu la chance de ne pas présenter de symptômes cette fois-ci. Tout le monde ne peut alors qu’espérer qu’elle ne contractera pas de nouveau la Covid-19, sous peine cette fois de risquer d’aller à l’hôpital elle aussi.

0/5 (0 Reviews)