Vous connaissez sans doute Taïg Khris puisqu’il est le grand champion de rollers, mais il a été victime d’un accident.

Vous avez eu l’occasion de le voir un peu partout, car Taïg Khris apparaissait lors des compétitions, mais aussi à la télévision dans diverses émissions. Toutefois, il a eu des participations dans des films notamment pour la réalisation des cascades. Il y a près de 7 ans, un drame s’est produit et sa carrière a été arrêtée brutalement à cause de ce fait divers. Vous avez notamment pu découvrir son histoire dans ça commence aujourd’hui sur France 2. L’émission était proposée le 15 juillet et elle vous permettait d’en apprendre un peu plus sur Taïg Khris.

Pourquoi Taïg Khris a tout arrêté ?

Il était assez plaisant de découvrir Taïg Khris dans des compétitions, car il était prêt à relever tous les défis. Des vidéos montrent qu’il repoussait sans cesse les limites et à chaque fois, le professionnalisme de ce sportif était mis en avant. Toutefois, dans un film alors que Channing Tatum est présent, il doit le doubler pour la réalisation d’une cascade. En effet, le film Jupiter Ascending est en préparation et Taïg Khris y participe.

Il précise que la doublure de Mila Kunis devait tomber du plafond et il était contraint de la récupérer dans les bras.
Taïg Khris a été blessée, car la cascadeuse est tombée trop vite, il a donc utilisé ses bras, mais à la dernière seconde, ils étaient alors beaucoup trop bas.
Taïg Khris a été victime d’un accident puisque la cascadeuse est retombée sur sa jambe.
Elle a été tordue, mais surtout endommagée, Taïg Khris a donc compris que la situation était très grave. Les conséquences sur sa carrière ont été nombreuses puisqu’il a été contraint de tout arrêter. Toutefois, avant que le diagnostic tombe, il était conscient que les ligaments croisés avaient souffert. Cela montrait qu’il était à l’arrêt pendant 6 mois et il aurait dû attendre le double pour revenir au top de sa forme. Malheureusement, les résultats ont été beaucoup trop inquiétants pour le spécialiste du roller.

Taïg Khris a continué son rôle en soignant sa jambe

Il a donc décidé de continuer son contrat pour le film tout en sachant qu’il était blessé. Il pensait à ce moment que seuls les ligaments avaient été endommagés. Il décide alors de bander celle-ci et il continue les cascades. Toutefois, les conséquences étaient problématiques, car il approchait la quarantaine, il était séparé de sa femme, il aidait ses parents et il y a eu cette blessure. Il avait donc signé un gros contrat, mais il a été annulé à la dernière minute. Par la suite, il a décidé de tout arrêté, il a stoppé les cascades et alors qu’il était âgé de 44 ans, il a souhaité quitter les plateaux.

Taïg Khris avait toutefois des ressources et il a toujours montré que la combativité faisait partie de sa personnalité. Il a décidé d’entamer une reconversion notamment pour devenir un chef d’entreprise. Il possède aujourd’hui une société de téléphonie baptisée OneOff Telecom. Son histoire montre que tout peut s’arrêter du jour au lendemain à cause d’une blessure, mais Taïg Khris a eu la force de revenir et de se réinventer. Vous pouvez toujours découvrir ses exploits sur le Web puisqu’il y a des vidéos qui circulent notamment pendant les compétitions. Il a également participé à de nombreuses émissions comme Koh Lanta ou encore Danse avec les Stars et même Splash.