Teri Hatcher, la star de Desperate Housewives, a publié sur la toile un cliché totalement surprenant. Sans aucun vêtement dans sa douche, la célèbre actrice pose en très bonne compagnie …

Ce 7 mai 2021, les fans de Teri Hatcher sont restés sans voix ! En effet, la star de Desperate Housewives fait une apparition très remarquée sur la toile. Sous la douche et sans aucun vêtement, elle prend ainsi la pose en très bonne compagnie ! Une sortie médiatique immédiatement commentée par sa communauté. Avec comme résultat, une pluie de critiques positives.nous revient donc pour vous sur ce cliché loin d’être passé inaperçu auprès de ses followers.

Teri Hatcher (Desperate Housewives) : sans aucun vêtement et accompagnée, elle crée l’événement. Son ami reçoit beaucoup de compliments.

Un rôle au retentissement planétaire

Âgée aujourd’hui de 56 ans, Teri Hatcher a donc décidé de surprendre ses fans par un cliché pour le moins étonnant. Découverte au début des années 90 dans la série Loïs et Clark, l’actrice a réussi peu à peu à gravir les échelons de la notoriété dans l’impitoyable Hollywood. Au fil des années, la jolie brune est ainsi devenue une figure incontournable de nombreuses fictions dans des genres bien différents. Son rôle de James Bond Girl dans Demain ne meurt jamais, aux côtés de Pierce Brosnan, en a même fait une réelle star planétaire. Mais c’est véritablement sa participation à Desperate Housewives qui la propulsera au sommet de sa popularité.

Durant près de huit ans, Teri Hatcher incarnera effectivement un rôle qui lui colle encore aujourd’hui à la peau. Tous les fans de ce feuilleton se souviennent évidemment de ces femmes au quotidien parfois banal, mais très souvent surprenant. Les intrigues tout comme le générique de la série ont ainsi véritablement scotché les téléspectateurs devant leur petit écran durant de nombreuses saisons. L’ensemble des acteurs apparaissant au casting ont quelque part vu leur notoriété totalement décoller. Quant à Teri Hatcher, elle peut réellement se vanter d’être devenue l’une des actrices préférées des téléspectateurs. Son rôle de Susan Mayer a effectivement fait un véritable carton, avant de malheureusement disparaître.

Une quinquagénaire au top

Près de dix ans après l’arrêt de Desperate Housewives, Teri Hatcher est toujours néanmoins une personnalité très suivie. Même si sa carrière a connu un petit ralentissement, elle reste toutefois une comédienne adulée. Par conséquent, chacune de ses apparitions est un véritable petit événement. A fortiori lorsque la jolie brune décide d’apparaître sur la toile sans aucun vêtement et accompagnée sous la douche  ! En effet, ce vendredi 7 mai, sa communauté sur Instagram a été particulièrement surprise de la découvrir dans une telle tenue.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Teri Hatcher accepte de dévoiler sa jolie silhouette. Âgée de 56 ans, la comédienne américaine affiche effectivement encore un physique que beaucoup de jeunes femmes pourraient lui envier. L’interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives continue ainsi de s’entretenir et de visiblement adopter une hygiène de vie parfaite. Par conséquent, le temps ne paraît n’avoir aucune emprise sur elle. Et la quinquagénaire est toujours aussi superbe. Dès lors, cela ne semble lui poser aucun problème d’apparaître dans le plus simple appareil !

Un fidèle compagnon

Sur ce cliché sous la douche, Teri Hatcher a donc décidé de profiter de ce moment de détente avec l’un des êtres les plus chers à son cœur. Ses fans ont ainsi pu découvrir la jolie brune accompagnée de Pumpkin, son petit chien. Une photo probablement mémorable pour beaucoup de ses fans. Effectivement, la comédienne semblait ainsi vouloir susciter l’intérêt, et même faire travailler l’imagination de ses plus fidèles followers. Une communauté qui bien évidemment n’a pas hésité à réagir en nombre pour féliciter et encenser l’actrice. Et surtout s’intéresser à son fidèle compagnon ! Les réactions étaient ainsi très nombreuses et plutôt enjouées. ” C’est le chien le plus chanceux “, ” Est-ce qu’il a aimé la douche ? “, ” On dirait qu’il a peur de l’eau “. Toute une nuée de remarques saluant la prestation du duo improvisé.

Aussi, certains fans de Teri Hatcher se souvenaient d’une scène de Desperate Housewives qui leur semblait effectivement similaire. En effet, dans le célèbre feuilleton, la comédienne a connu quelques scènes sur lesquelles elle apparaissait également sans aucun vêtement. En tout cas, cette publication sur Instagram a rapidement fait réagir ses près de 435 000 abonnés. En seulement quelques instants, ils étaient ainsi plus de 17 000 à liker cette photo. Alors que plusieurs centaines de commentaires venaient ponctuer cette publication. Car si Pumpkin a été très plébiscité, la tenue de la belle brune n’a effectivement pas échappé à l’oeil attentif de ses fans. Teri Hatcher prouve donc bien que malgré un certain retrait de l’actualité télévisuelle, elle reste une véritable star. En définitive, même proche de la soixantaine, son physique est encore capable de soulever des tonnerres d’applaudissements !

0/5 (0 Reviews)