Nabilla et Thomas Vergara sont l’un des couples mythiques de télé-réalité. Ils ont vécu des hauts et des bas mais sont toujours unis et malgré tout très heureux ensemble. Cependant, cela ne les empêche pas de se disputer. Comme dans tous les couples, les combats peuvent survenir de manière inattendue. Mais dans l’histoire que vous raconte votre magazine nous, c’est Nabilla qui semblait avoir besoin de provoquer Thomas. En fait, elle a prêché que le faux a le vrai comme le dit l’expression. Et tout a été diffusé en vidéo sur les réseaux sociaux de la star.

Nabilla garde l’âme de son fils et ça lui joue un tour

Nabilla et Thomas Vergara ont été sur le point de se séparer à plusieurs reprises. Mais toujours, ils se souviennent que leur amour est le plus fort qui soit et ils finissent par se rétablir. L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui en fait également partie. Nabilla et Thomas Vergara peuvent se disputer mais ils ne peuvent pas rester en colère longtemps. Dans cet argument, c’est donc Nabilla qui décide de jouer avec son mari. De temps en temps, la beauté calme ses nerfs quand elle voit que ceux de son mari se brisent. Ce couple fusion est en fait abonné à Sparks.

Mais leurs arguments finissent par les rapprocher. La jalousie de Nabilla est l’une des raisons les plus courantes de leurs arguments. Jalouse du temps que Thomas passe avec ses amis ou les femmes qu’il peut voir, Nabilla remarque tout. Il n’y a aucun moyen que je puisse complètement baisser ma garde et Thomas le sait. Il connaît bien sa femme et déplacerait des montagnes pour la rassurer. Aussi, quand Nabilla l’attaque de front, lui demandant qui est “Anita“. Thomas cherche sincèrement une réponse pour la calmer. nous Les gens que vous avez prévenus, c’est un vrai film de pop-corn pour les fans à voir.

Un argument qui aurait pu être évité

Nabilla insiste pour dire à son mari qu’elle est en colère car c’est un nom qu’elle lui a chuchoté pendant qu’il dormait. Thomas est stupéfait et comprend qu’il est très important pour Nabilla. Fouillez votre mémoire et bingo, votre dentiste s’appelle “Anita”. En revanche, la réponse de Thomas Vergara est loin de calmer Nabilla. En fait, il avait inventé cette histoire à partir de rien pour faire une farce à Thomas. Tout en étant filmé pour les réseaux sociaux, je m’attendais à le voir paniquer et bégayer avant de le rassurer. Mais maintenant que Nabilla sait qu’il y a une personne nommée «Anita» que Thomas aurait accepté sans broncher pour parler dans son sommeil, Nabilla est très bien remise.

Thomas, qui aurait fait de son mieux pour rassurer sa femme, tombe également dans une colère noire. Il se met alors à crier après Nabilla, lui disant que par conséquent il est simplement venu “lui casser le cul”. La situation empire depuis que les deux sont à nouveau ensemble. Mais Nabilla a créé cette histoire à partir de rien, alors Thomas l’invite à trouver une solution par elle-même. Évidemment, les tourtereaux finiront par se réconcilier. Combien de temps avant la prochaine catastrophe?