De nombreuses rumeurs ont couru sur la complicité évidente entre Thomas et Myriam durant cette saison de Koh-Lanta. Aujourd’hui, le candidat a décidé de répondre et révèle la vérité sur le plateau de TPMP.

Voilà bien un sujet qui fait beaucoup parler les fans de Koh-Lanta ! En effet, Thomas et Myriam, deux candidats emblématiques de cette saison sont suspectés depuis très longtemps d’être aujourd’hui en couple. Invité ce 17 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, le jeune homme décide une bonne fois pour toutes de mettre les choses au clair ! nous revient donc pour vous sur ces révélations qui vont en surprendre plus d’un.

Koh-Lanta : Thomas et Myriam vivent-ils réellement une idylle ? Le candidat fraîchement éliminé répond

Des rumeurs persistantes

Cette saison de Koh-Lanta aura été l’occasion pour les téléspectateurs d’une fois de plus découvrir des aventuriers très motivés. Chaque semaine TF1 diffuse ainsi les péripéties que les participants rencontrent au fil des épreuves. Parmi ceux-ci, Thomas et Myriam ont eux aussi livré de belles batailles et remporté quelques succès. Néanmoins, un autre sujet semble passionner les foules les concernant ! Pour certains, leur rapprochement serait une véritable évidence. Dans l’une de ses éditions, le magazine Closer affirmait effectivement au mois de mars dernier que les deux jeunes gens pourraient être tombés littéralement amoureux l’un de l’autre.

D’ailleurs, un événement avait visiblement alimenté cette histoire. Puisque lors de son retour de Koh-Lanta, Thomas aurait apparemment quitté la jeune femme avec laquelle il partageait sa vie. Le candidat aurait alors mis un terme à son histoire d’amour avec la professeure d’anglais âgée de 36 ans qui partageait son quotidien. Cela semblait alors être la preuve qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie ! De plus, l’évidente complicité, sur Koh-Lanta, entre Myriam et Thomas paraissait démontrer qu’ils pouvaient être plus que des amis. nous revient donc pour vous sur les déclarations du jeune homme face aux caméras de C8.

Le temps des éclaircissements

Alors que l’aventure vient de se terminer pour Thomas ce vendredi 14 mai, le candidat de Koh-Lanta revenait sur son parcours face à Cyril Hanouna dans TPMP. Lors de cet entretien, il évoque ainsi son aventure et notamment les coups durs. Victime d’épuisement, le jeune était visiblement à bout de forces. De plus, son isolement par rapport aux autres candidats a été difficile à gérer. Sa sortie définitive du jeu n’est donc pas étonnante pour lui. Dans une récente interview accordée à Voici, il confirmait d’ailleurs cette impression : ” Mon élimination n’est pas une surprise “.

Loin de ses amis et de ses soutiens sur Koh-Lanta, Thomas sentait bien qu’il était effectivement en danger. ” Après le départ de Mathieu, Shanice et Myriam, je savais que la tête à abattre, c’était moi. J’ai eu une semaine de répit grâce aux destins liés, mais je sais qu’avec mon comportement, le fait que j’ai pris ma vengeance auprès de Vincent et Laetitia… C’était sûr que mon tour viendrait. Après, c’est vrai que mon corps n’a pas aidé non plus, en faisant un malaise devant tout le monde…” . Thomas précisait qu’il était à bout de forces et ne s’alimentait plus beaucoup. ” En faisant un malaise devant eux, je leur ai donné de quoi voter contre moi “. Si ces explications étaient intéressantes, Cyril Hanouna voulait lui néanmoins connaître la vérité sur un autre sujet !

Thomas et Laure, sont-ils ensemble ?

Car effectivement, c’était bien l’une des préoccupations principales de l’animateur de C8. Les deux aventuriers de Koh-Lanta, vivent-ils une histoire d’amour ? Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois dans le petit univers de Koh-Lanta que cela arrive. En effet, les fans de l’émission se souviennent de participants qui aujourd’hui sont devenus inséparables. Notamment, Jesta et Benoît qui filent toujours le parfait amour. Cyril Hanouna voulait donc connaître la version de Thomas concernant les rumeurs de sa propre idylle avec Myriam. Une réponse qu’nous vous livre maintenant sans plus tarder.

L’animateur de C8 lui a effectivement posé la question de manière assez claire. ” Il y a une rumeur persistante depuis la fin du tournage… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi, Myriam, la prof d’anglais ? “. Un peu étonné, Thomas décide néanmoins de répondre : ” Il ne se passe rien du tout “. Pourtant, l’interrogatoire est loin de s’arrêter là. Baba se montre donc plus précis en évoquant directement Myriam. ” Selon Closer, tu aurais même quitté ta petite-amie pour elle…”. Ce à quoi Thomas a réagi avec empressement. : ” Selon Closer…Mais non, pas du tout.Non, je ne suis pas en couple avec Myriam, c‘est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je ne sors pas avec Mathieu, je ne sors pas avec Shanice “. Avant d’ajouter : ” C’est une amie “. Voilà donc bien un débat qui est définitivement clos concernant les deux candidats de Koh-Lanta.

0/5 (0 Reviews)