Tiffany Cruchou vit dans un conte de fées 2.0 avec Justin et ses deux fillettes ! Mais la joyeuse influenceuse cumule les problèmes de santé et la fatigue avec ses deux enfants en bas âge. Après son hospitalisation d’urgence, nous vous dévoile ce qu’il lui est arrivé et son traitement de choc !

Un week-end de l’Ascension chargé pour Tiffany Cruchou. Suite à ce pont de quatre jours, les internautes s’attendaient à avoir de meilleures nouvelles. Hélas, cela a été de mal en pis. En effet, la jolie brune a fait un séjour à l’hôpital, ce qui a bien angoissé ses followers. Elle nous raconte cette mauvaise passe…

Cupidon a fait le filou avec Tiffany Cruchou

Tiffany Cruchou a participé à la toute première émission de Mariés au premier regard. Il en fallait du cran pour oser l’expérience alors qu’il n’y avait aucun passif. Et évidemment, ça ne lui a pas fait peur, notamment à cause de son tempérament bien affirmé. Le public a tout de suite adopté cette jolie brune haute en couleur, très pétillante et qui donne la pêche. En effet, son chaleureux sourire est communicatif. Malheureusement, l’aventure de son mariage dans l’émission ne s’est pas tout à fait passée comme elle l’aurait souhaité. En quelques jours à peine, le couple a compris qu’il n’avait pas assez d’affinités pour rester ensemble. Qu’à cela ne tienne ! Elle ne se laisse pas abattre pour autant. Justin, un autre candidat qui avait, lui aussi, vécu une expérience décevante était donc libre… Leurs routes se croisent et la magie opère ! Quelque temps après, ils avaient décidé de repasser devant le maire. Cette fois-ci pour de bon ! Et ce n’est pas tout… Deux petites filles sont nées de leur union, Romy et Zélie. Ils forment aujourd’hui un adorable quatuor que nous pouvons suivre sur la Toile.

Tiffany Cruchou et Justin nous dévoilent leur jardin secret

Depuis son passage dans l’émission, Tiffany Cruchou est devenue influenceuse. On peut suivre sa vie de famille sur les réseaux sociaux. De plus, elle a aussi créé un site internet où elle y parle de ses bébés, de recettes pour les petits et de décoration. La jeune femme a continué d’élargir sa communauté en participant à Mamans et Célèbres. Cependant, la notoriété a commencé à peser légèrement sur le couple. Après réflexion, les amoureux ont décidé de protéger leur vie de famille et de s’éloigner un peu des médias. Ainsi, ils ont fait l’acquisition d’une maison ancienne à rénover. En effet, du sol aux plafonds, tout est à refaire. Mais les travaux ne les effraient pas, car c’est un bonheur de la transformer à leur image. Sur Instagram, vous pouvez découvrir le magnifique nid douillet qu’ils ont construit. On a envie de s’y lover littéralement. De plus, les internautes admirent beaucoup ses talents de décoratrice. Mais ce vendredi 14 mai, la joyeuse maman affiche une photo d’elle qui a interloqué ses fans. Que lui est-il arrivé ?

Hospitalisée d’urgence !

En effet, Tiffany Cruchou a dû se rendre à l’hôpital, car elle souffrait beaucoup du ventre. Elle explique la situation aux internautes : ” Depuis hier j’ai des douleurs abominables, je n’arrivais plus à marcher j’ai passé une nuit blanche. Du coup je suis allée aux urgences. J’ai donc eu des kystes aux ovaires qui ont éclaté. Du coup j’ai du liquide dans les ovaires ce qui a causé une infection “. Ce n’est pas sans gravité, pourtant elle a préféré rentrer chez elle : “Ils voulaient me garder, mais j’ai préféré me soigner à la maison. J’ai un traitement de cheval et je dois y retourner mercredi pour écho et prise de sang de contrôle “. En effet, elle poste un cliché avec ses nombreux médicaments. Elle a tout de même essayé de rassurer la toile en leur signalant qu’elle est bien prise en charge.

Tiffany Cruchou

Capture écran (c) Instagram (c) tiffany.famillySéjourner à l’hôpital n’est jamais très réjouissant. On comprend tout à fait que Tiffany Cruchou ait préféré retourner dans son cocon avec ses proches. Son cher et tendre Justin va pouvoir prendre soin d’elle. D’ailleurs, le plus réconfortant de tous les médicaments, c’est évidemment ses deux fillettes. Elle poste une photo d’elle avec Zélie : ” En vrai, c’est ça le meilleur traitement “.

Pensant qu’elle était rétablie, Tiffany Cruchou voulait s’aérer à l’air pur. Mais la ballade en vélo s’est bien vite terminée : “Vous savez ce que c’est d’avoir la poisse ? On décide que Justin ce matin ne fait pas de travaux on profite tous les quatre moi ça va un peu mieux avec les antidouleurs on va aller au marché eh bah j’ai crevé. Je suis en train de faire trois kilomètres à pied avec mon vélo crevé à bras et en plus pour couronner le tout, il pleut !” Encore un signe qui lui suggère de se reposer ? En tout cas, nous lui souhaite un bon rétablissement !

0/5 (0 Reviews)