Tina Kunakey en dévoile beaucoup sur les réseaux sociaux. Mannequin, elle ne recule devant rien pour aller au bout de ses démarches artistiques.

Tina Kunakey est une mannequin française de 24 ans. Absolument sublime, elle est suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram. Passionnée de mode, de photographie et d’art, c’est très jeune qu’elle fait de son compte Instagram une vitrine qui vaut le détour. Mais il faut bien avouer que si internautes, normalement très peu intéressés par le monde de la mode sont devenus des fans, c’est qu’ils ont entendu parler d’elle à travers son mari. En effet, depuis bientôt quatre ans, Tina Kunakey est l’épouse de Vincent Cassel. En couple depuis 2015, ils défrayaient la chronique à cause de leurs 30 ans d’écart d’âge. Mais si aujourd’hui nous vous parle d’elle, c’est qu’une nouvelle publication de la jeune femme fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey s’épanouie professionnellement et en met plein la vue à ses fans

Tina Kunakey est de plus en plus souvent citée en tant que directrice artistique. Souvent aussi dans des travaux auxquels elle participe en tant que mannequin. À seulement 24 ans, c’est tout de même renversant. D’autant que son travail est admirable, qu’elle soit directrice artistique, mannequin ou les deux. Les images racontent des histoires et les personnages qu’elle y interprète sont tout aussi fascinant que des personnages de films. Peut-être n’est-ce donc plus si étonnant qu’elle croise la route de Vincent Cassel et qu’ils tombent amoureux. En effet, leur passion pour l’image et pour les récits les rapprochent malgré leurs carrières si différentes. La mode et le cinéma ont effectivement plus de points communs que l’on ne pourrait le penser.

Pour de multiples grandes marques et de multiples grands créateurs, Tina Kunakey prête son image et ses talents. Derrière les choix artistiques ou en les représentant à merveille, elle éblouit le public. Ses fans ne jurent plus que par elle. Et chacun de ses apparitions enflamme la Toile. En vidéo ou en photo, Tina Kunakey ne lasse pas. Professionnelle étonnante et au physique proche de la perfection, les compliments ne manquent pas. Ses fans trouvent en effet toujours les mots justes pour la féliciter et la célébrer. nous ne serait pas capable en un seul article de vous faire la liste de tous les adjectifs qui sont utilisés pour la qualifier. mais nous pouvons vous dire qu’elle ne connaît pas la critique de la part de ses fans. Tous le monde est conquis et en redemande.

Tina Kunakey n’a que 24 ans et déjà, elle est incontournable dans ce monde si fermé qu’est celui de la mode. Son regard expert s’entraîne depuis son plus jeune âge. Et plus le temps passe et plus elle gagne à être connue.

Des clichés plus renversants les uns que les autres, des photos stupéfiantes qu’elle habille d’une pose

Une simple pose, un simple regard, un sourire parfois. Il semble qu’il n’en faille pas plus pour faire succomber ses fans. Pourtant c’est un lourd travail de réflexion et de mise en scène qui conduit à ses clichés aux allures si naturelles. Tina Kunakey est peut-être jeune dans son métier. Mais elle sait déjà qu’elle est sur le bon chemin quand il semble qu’elle ne fasse aucun effort alors que des années de pratiques et divers corps de métiers sont à l’œuvre. Effectivement, c’est à ce genre de chose que l’on reconnaît l’excellence et nous ne vous l’apprend pas. C’est comme pour les danseuses étoiles qui paraissent si fragiles et légères mais que sous les bandages de leurs pieds, cachés par leurs chaussons, les cicatrices de leurs efforts les marquent.

C’est avec ce cliché suivant que Tina Kunakey a encore une fois secoué la Toile. Les internautes n’ont que son nom à la bouche depuis sa publication. Il faut avouer que Tina Kunakey y est encore une fois saisissante. Et soulignons également que c’est elle qui est derrière la direction artistique de cette campagne de photographies. Une nouvelle réussite professionnelle à double facette pour cette jeune maman pleine d’avenir. Car oui, les plus curieux d’entre nous serons ravis de savoir que Vincent Cassel et Tina Kunakey sont les parents de la petite Amazonie depuis le 19 avril 2019. Encore absente des réseaux sociaux à cause de son jeune âge, pas de doutes que les qualités artistiques de ses parents ne finissent par la rattraper tôt ou tard.

0/5 (0 Reviews)