Le jeune homme s’est mis en scène dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Il est inquiet de ne pas avoir des nouvelles de ses parents.

Ce samedi 22 mai Tom Pernaut a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 17 ans s’est filmé dans une vidéo où il semble assez préoccupé par ses parents. Il est sans nouvelles d’eux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le message inquiétant de Tom Pernaut sur les réseaux sociaux

Le couple a même donné naissance à deux beaux enfants : Lou et Tom. Et justement, c’est de ce dernier que nous allons parler. Ainsi, ce samedi 22 mai, le jeune homme a suscité l’inquiétude de ses abonnés avec sa dernière vidéo. Il s’est notamment filmé dans un Réel (courtes vidéos où l’on peut se mettre en scène en musique), ou il y apparaît très préoccupé. D’ailleurs, lorsqu’on regarde la vidéo, les sous-titres nous font comprendre ce qu’il ne va pas : “Quand ça fait longtemps que mes parents sont partis faire les courses“, peut-on lire en commentaire sous son visage fermé. “Moi qui commence à penser qu’ils ont eu un accident“.

La suite est encore plus flippante. Tom apparaît de plus en plus angoissé, et les messages de plus en plus explicites : “Moi qui décide donc de les appeler“, peut-on lire ensuite en voyant Tom Pernaut essayant de joindre ses parents en poursuivant “mais qu’ils répondent pas …”. Une situation qui a déjà du arriver au jeune homme plusieurs fois. D’ailleurs, les internautes eux aussi, ont été nombreux à se retrouver dans ce portrait. Et vous, vous avez déjà pu vivre ce genre de situation ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Quand Jean-Pierre Pernaut se compare à son fils

Ce n’est pas la première fois que Tom Pernaut fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques semaines, il avait publié une photo de lui, qui a fait beaucoup de bruit. Le jeune homme était notamment apparu sans le haut abdominaux dessinés et pectoraux sortis, au milieu d’une plage déserte. Ce cliché avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec pas moins de 30 000 likes et des commentaires plus valorisants les uns que les autres. Il faut dire que le fils de Jean-Pierre Pernaut est né d’une maman élue Miss France et d’un papa qui faisait tomber toutes les filles durant sa jeunesse. D’ailleurs, l’ex présentateur du JT de 13h, avait publié le même genre de photo quelques jours plus tard.

C’était le 2 mai dernier, dans une story sur Instagram. Ainsi, Jean-Pierre Pernaut avait publié deux photographies. La première, le représentant à l’âge de vingt ans, posant sans le haut assis sur un muret, les muscles saillants. La seconde, comme vous pouvez l’imaginer, c’est la photo de son fils. En légende, le journaliste a tout simplement écrit : “Un petit air de famille ?“. Et effectivement si vous comparez les deux photos, il y a une véritable ressemblance. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats, n’est-ce pas ?

Lou Pernaut donne des nouvelles après le vaccin

Pour finir cet article, nous allons vous donner des nouvelles de Lou Pernaut. En effet, il y a quelques jours, la fille de Jean-Pierre Pernaut est allée se faire vacciner. Et justement, elle a eu quelques petites complications :”Je suis au bout. Je ne sais pas qui vous a dit que la première dose du vaccin ne faisait pas mal du tout” a-t-elle notamment commencé par dire. Elle poursuit ensuite son propos en décrivant ses symptômes :”Mon bras est en train de me tuer. J’ai un mal de crâne pas possible, une horreur. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre. Je ne peux pas me lever, j’ai la tête qui tourne”.

Mais évidemment, Lou Pernaut ne regrette pas du tout d’avoir pu se faire vacciner. En effet, elle estime que c’est pour son bien : “Il ne faut pas faire une généralité, mais j’ai très mal. Au fond, je me dis que je souffre pour mon bien”. Malgré les petits effets secondaires, la jeune femme encourage les personnes majeures à aller se faire vacciner. Il s’agit que de quelques heures avec une fièvre et une petite douleur au bras. Rien de plus. Le lendemain, elle n’avait plus aucune douleur !

0/5 (0 Reviews)