L’un des chroniqueurs de TPMP décide qu’il est temps pour lui de mettre les voiles. Suite à une énième dispute en plateau, il annonce son départ sur Twitter.

Sur le plateau de TPMP, les débats ne sont pas ce qu’il manque. C8 fait une place de choix à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs depuis de longues années déjà. Et depuis toujours, l’animateur fait en sorte d’aborder des questions qui interpellent et qui font s’affronter plusieurs opinions. Il lance un sujet qui interroge et intéresse le public, fait voter ses chroniqueurs et il leur distribue ensuite la parole . L’objectif étant que tous les téléspectateurs se divertissent tout en se faisant une idée claire du sujet abordé. Mais l’un des chroniqueurs ne supportent plus se faire contredire et ne pas parvenir à convaincre ses collègues. Suite à une énième dispute virulente, il annonce qu’il ne reviendra pas dans TPMP.

Les chroniqueurs de TPMP font partie de l’essence du programme

Sans chroniqueurs, plus de débats. Et sans débats, plus d’émissions. Cyril Hanouna comprend très tôt qu’il va devoir s’entourer de très nombreux chroniqueurs en plateau. Aussi, vous remarquerez que l’équipe peut changer d’un jour à l’autre et qu’il existe plus de chroniqueurs de TPMP que de sièges pour tous les accueillir sur le plateau de C8. Certains intervenants ne sont d’ailleurs que temporaires et répondent à des débats ponctuels. C’est notamment le cas des médecins ou des analystes sportifs. Ils ne sont réellement adéquats que pendant des périodes bien précises, ils ne seraient pas à l’aise pour évoquer l’actualité dans les émissions de téléréalité par exemple. La diversité des chroniqueurs de Cyril Hanouna représente l’une des forces de TPMP. Et c’est aussi parce que de cette façon, tous les téléspectateurs peuvent se retrouver dans les propos de l’un ou de l’autre des collaborateurs de l’animateur.

Perdre un chroniqueur sans lui avoir prié de s’en aller, c’est donc un problème pour le show ? C’est ce que l’on pourrait croire. En revanche, Cyril Hanouna est aux commandes de TPMP depuis trop longtemps pour se faire prendre de court. Comme toujours, il va réussir à tourner l’évènement à l’avantage de son émission et à celui de son public. Néanmoins, c’est une nouvelle polémique qui s’invite sur le plateau de TPMP. Le départ d’un chroniqueur, qui plus est en colère, va créer du remue-ménage. Les internautes ne seront pas les derniers à mettre de l’huile sur le feu d’ailleurs.

Fabrice Di Vizio quitte le plateau en plein direct

Ce n’est pas la première fois que Fabrice Di Vizio se retrouve dans une situation délicate. Chez TPMP, il profite amplement de son temps de parole. Mais les débats sur ces propos ne sont pas rares. Souvent, il peut être amené à dire des mots qui dépassent sa pensée. S’emporter sur des collègues qui s’emportent eux ensuite à leur tour sur lui.

Cyril Hanouna faisait son possible pour calmer le jeu. Son autorité d’animateur et de producteur de TPMP lui donne un rôle qui prend de la place. Mais il avait bien du mal à apaiser les tensions entre Fabrice Di Vizio et Benjamin Castaldi notamment. Il était même déjà arrivé à l’avocat d’annoncer qu’il ne remettrait plus les pieds sur C8. Ce qu’il avait fini par démentir en revenant une nouvelle fois à son poste.

Ce 13 avril dernier, les choses ont pris des proportions inédites. Aux conséquences que l’on pouvait deviner. Le même scénario se produit, le chroniqueur de TPMP ne souhaite plus revenir sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais cette fois il est très dur et insulte tous les membres de l’équipe en partant. Des excuses ne suffiront pas pour qu’il retrouve une place autour de la table ? Il ne semble pas en vouloir de toute façon, il estime qu’il n’a pas de place à la télévision française à vrai dire.

L’avenir nous dira si TPMP pourra de nouveau accueillir ce chroniqueur malgré ce clash d’anthologie. Et vous l’avez deviné, il est revenu pour s’expliquer de son départ précipité.

0/5 (0 Reviews)