Laurence Boccolini avait pourtant bien préparé ce grand événement. Malheureusement, elle n’a pas réussi à convaincre ce chroniqueur de TPMP ! Ce dernier n’hésite pas à lui rentrer dedans. Comment va-t-elle réagir ? nous fait le point sur ce nouveau buzz autour de la présentatrice !

Laurence Boccolini a-t-elle été le maillon faible de cette histoire ? Selon ce membre de TPMP, la réponse est oui, sans hésiter !

Laurence Boccolini dans la tourmente !

Cette année, c’est l’Italie qui a remporté le trophée tant convoité de l’Eurovision. Et pourtant, à voir le classement, la France a frôlé la victoire. Depuis l’annonce des résultats, la rédaction est partagée entre le dépit et la joie d’être avoir réussi à atteindre la deuxième place. Ce n’est pas arrivé depuis des années. Dès lors, les commentateurs de l’évènement Stéphane Bern et Laurence Boccolini ont dû faire avec les moyens du bord. Pas du tout préparés à ce que tout bascule avec le vote du public, ils voyaient déjà Barbara Pravi en haut de l’affaire. Aussi, certains leur reprochent leur manque d’objectivité ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une première polémique secoue la planète

D’ailleurs, ce n’est pas le seul souci au lendemain du concours. En effet, à cause de cette photo, on se pose des questions sur l’attitude du chanteur italien. Que fait-il dans cette position ? Est-ce là le signe qu’il ingère une certaine poudre blanche dans son organisme ? Interrogé à ce sujet par les médias du monde entier, il nous supplie de croire en sa bonne foi. Soumis à des tests, le résultat vient de tomber. Il n’était visiblement pas sous l’emprise de produits interdits. Mais comme toujours dans ce genre d’affaires, le doute subsiste. Et cela risque fort de porter préjudice pour sa carrière internationale. Pendant ce temps-là, Laurence Boccolini se garde bien de donner son avis. Elle peine à se remettre de ses émotions du soir de la finale !

On le sait, Cyril Hanouna a déjà commenté l’Eurovision à deux reprises. Il a beaucoup aimé l’expérience et se dit prêt à nous en confier les coulisses. À ses yeux, même si la France avait gagné, cela aurait été une mauvaise nouvelle pour le groupe France Télévision. Comme le veut la tradition, le pays vainqueur se doit de tout gérer la saison suivante. Et avec tout le protocole sanitaire actuel, difficile de se projeter pour une prochaine session. Or, parmi ses chroniqueurs, il y en a un qui va tacler violemment non pas l’organisation, mais plutôt l’attitude de Laurence Boccolini. Qu’a-t-elle fait pour en arriver à ce point de non-retour ? À ce stade, c’est pire que la méchanceté gratuite !

Une répartie qui déménage !

Sur le plateau de TPMP, nous a eu la chance de découvrir le point de vue de la responsable de la délégation française, Alexandra Redde-Miel. C’est simple, elle a encore des étoiles plein les yeux de cette aventure 2021. Elle ne l’oubliera jamais. En fait, cela fait douze jours qu’elle prépare Barbara Pravi à ce moment. Entre les répétitions, le trac des dernières heures et tous les aléas dus à la Covid-19, elle n’a pas eu une minute. C’est pourquoi, lorsque le chéri de Fautou se met à critiquer Laurence Boccolini, elle reste bouche bée.

Gilles Verdez n’y va pas de main morte. “En tant que cheffe de délégation, je vous le dis avec beaucoup de respect, Laurence Boccolini c’est la reine des nulles !” Stupeur sur le plateau, comment ose-t-il attaquer la mère de Willow ? “Pourquoi vous ne la virez pas ? Elle est insupportable, elle n’a aucune info, elle parle à tort et à travers. Je vous donne mon point de vue de téléspectateurs. Elle gâche l’objet télévisuel !”. nous sait et vous l’a dit, elle était pressentie pour remplacer Nagui ! Mais là, à entendre l’amoureux de Fatou, sa réputation est réduite à néant !

Laurence Boccolini: La réponse de la bergère au berger

Après un temps de réflexion, la cadre de France Télévisions choisit de jouer la carte de la diplomatie. Dans un premier temps, elle lui rétorque qu’elle est satisfaite de la présence de Laurence Boccolini et qu’elle ne l’échangera pas pour rien au monde. Que ce soit dans la qualité de présentation de ses jeux télévisés ou bien à l’Eurovision, elle parle au nom de France 2 qui trouve qu’elle a fait “super travail”.

Quant aux allégations négatives de l’ami de Cyril Hanouna, elle les trouve déplacées et sans fondements. À son tour, elle lui envoie une réflexion bien sentie. “Je trouve qu’il y a un petit peu de respect à avoir quand même quand on parle des animateurs”. Est-ce pour autant qu’il va revoir sa copie et se remettre en question ? Jaloux ou bien tout simplement aigri notre ami Gilles Verdez ? Le mystère reste entier ! Suite au prochain épisode d’nous !

0/5 (0 Reviews)