D’habitude, l’ambiance est à la bonne humeur sur le plateau de TPMP. Malheureusement, ce soir-là, l’ami de Cyril Hanouna dit deux mots qui vont le mettre en danger. Que s’est-il passé ? Pourquoi ce déferlement de haine envers lui ? nous fait le point !

Obligé de justifier ses propos, ce chroniqueur de TPMP préfère s’éloigner que d’affronter le pire. Les fans n’en reviennent pas !

Ce chroniqueur de TPMP dans la tourmente !

Depuis quelques jours, le monde du ballon rond est en ébullition. En effet, le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France fait la polémique. Pourtant, même s’il semble assumer totalement sa décision, le sélectionneur des Bleus sait qu’il prend des risques. Alors, comment va se dérouler cette cession de l’Euro 2021 ? Déjà que la pression liée au protocole sanitaire est à son paroxysme, va-t-on se concentrer sur les performances de ce joueur ou bien ne retenir que son passé trouble ? Invité à en débattre dans TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’écharpent ! Le ton est donné !

Des avis partagés

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, il a suffi d’une minute pour que tout bascule dans le cauchemar. Même en se rendant compte du caractère choquant de ces images, la plupart des amis de Baba ne comprennent pas qu’on critique Didier Deschamps. A TPMP, le présentateur va organiser une confrontation entre ses détracteurs, mais aussi ses défenseurs. Le ton monte d’un cran !

Comme toujours sur C8, Cyril Hanouna arrive à rassembler des invités au point de vue radicalement opposé. Au début, les gens se respectent et s’écoutent. Or, derrière son beau sourire, Stéphane Ravier ne l’entend pas de cette oreille. À ses yeux, un sportif qui ne veut pas chanter la Marseillaise au début d’une rencontre sportive n’a rien à faire dans l’équipe de France. Du reste, ce n’est pas le seul joueur à avoir déclaré sa flamme au pays de ses origines. Seulement, aux yeux de l’extrême droite, ça ne peut plus passer ! Choqué par ce qu’il vient d’entendre, ce chroniqueur va alors tenir un discours hallucinant. En fait, deux mots suffisent à mettre le feu aux poutres. De quoi s’agit-il ? Quelles répercutions vont-ils avoir sur la suite de la saison de TPMP ? nous fait le point sur cette affaire aux multiples rebondissements.

La goutte d’eau ?

L’ami de Birgitte Macron n’a absolument pas l’intention de se taire. Il fulmine et balance un “Vive l’Algérie” à l’adresse du sympathisant du parti de Marine Le Pen. Et comme si son soutien n’était pas assez clair, il va le répéter plusieurs fois en dévisageant l’homme politique.

Presque immédiatement, on ne parle plus que ça sur Twitter. Au lieu de lire des témoignages de sympathiques, l’ami de Baba va s’en prendre plein la figure ! Certes, les critiques, il a l’habitude. Hélas, les mots sont d’une extrême violence. Dissimulés derrière leur écran d’ordinateur ou de smartphone, les followers vont s’en donner à cœur joie. Ce flot d’insultes a un effet immédiat sur Bernard Montiel. Effrayé comme jamais, il va prendre une décision hallucinante ! Du jamais vu dans TPMP !

En ce moment, en plus de faire la pluie et le beau temps à TPMP, Bernard Montiel gère l’intérim de Benjamin Castaldi. Contaminé par la Covid-19, on croise les doigts pour qu’il revienne à l’antenne le plus rapidement possible. Sauf qu’avec la situation actuelle, son remplaçant refuse de prendre des risques en continuant d’assurer avec le sourire. Plus que jamais, il se remet en question a des craintes pour sa vie !

Sauvés par l’amour de ses fans ?

Heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté. Elle le protège contre ces fameux halters qui lui pourrissent le quotidien. Après tout, pourquoi ne pas en profiter pour se reposer et prendre la hauteur sur les derniers événements ? Bernard Montiel en a besoin de souffler et de se remettre de ses émotions. En tout cas, ce qu’il a vécu, on ne le souhaite à personne, même pas à notre pire ennemi. Chez nous, nous lui assurons toute notre sympathie et notre soutien ! On lui fait la promesse que le soleil va bientôt revenir !

0/5 (0 Reviews)