Nathanya mais aussi Angèle et Rania accusent la production des “Anges” et certains candidats. Dans “TPMP”, elles sont des révélations fracassantes.

Nathanya et deux autre candidates des Anges de la téléréalité sont en train de briser un mythe. Selon elles, la production de ce programme encourage des comportements terriblement dangereux et illégaux. Sous couvert de faire le buzz, tout serait mis en place pour afin qu’il existe des victimes et des vainqueurs. Or, Nathanya n’est pas prête à se laisser faire. Sur le plateau de TPMP, elle décide faire éclater la vérité au grand jour. nous vous raconte tous les détails de cette affaire. Mais attention, il s’agit d’accusations qui ne sont pas encore vérifiées par les enquêteurs. Prochainement face à la justice, la production et plusieurs candidats vont faire en sorte de démêler le vrai du faux.

Nathanya dénonce les pratiques de la production des Anges, en direct sur TPMP

TPMP recevait trois candidates bien connues du public. Ces “Anges” étaient bien décidées à faire savoir qu’il se passe des choses terribles lors des tournages des émissions. Notamment une tentative d’enterrer vivante Nathanya et Céline. Les déclarations de ces candidates sont pour le moins choquantes. TPMP a, comme toujours, souhaité donner un droit de réponse à l’autre son de cloche de cette affaire. Thomas et son épouse ont donc eux aussi donné leur version des faits. Comme Nathanya et comme Antoine le présentaient, Thomas porte plainte pour diffamation et tout cela se réglera finalement devant la justice dans les prochaines semaines.

En attendant, c’est un raz-de-marée sur la télé-réalité qui est en train de se produire. Le public, adepte de ces programmes, pourraient bien finir par tourner le dos aux Anges. Mais rien n’est fait et nous vous invite à vous faire votre propre opinion en visionnant quelques uns des témoignages des principaux concernés, présents sur le plateau de TPMP.

De terribles accusations qui impliquent que la télé-réalité prenne des libertés avec la loi
Les candidates accusent donc la production de tenir un scénario clair dans lequel elles ont leurs rôles à jouer. En s’y refusant, elles se mettraient donc la production à dos et se subirait ensuite les foudres des autres candidats.

Les menaces dont Nathanya fait part en direct ont de quoi faire froid dans le dos. TPMP tente d’obtenir le plus de détails possible.

L’une des pires accusations, et la plus difficile à croire également, est donc révélée en direct dans TPMP. D’après les trois candidates, la production mettrait de la drogue à la disposition des candidats sur les tournages. Cyril Hanouna et son équipe sont estomaqués par ces révélations. Ils ont en effet beaucoup de mal à le croire.

Le droit de réponse de Thomas lui permet de dire sa vérité, il accuse les trois candidates de diffamation

Cette affaire pourrait donc aller très loin, le justice devra trancher pour que la vérité soit enfin mise en lumière. nous ne peut que vous rappeler que tout ce qui est dit ici n’engage que les personnes qui s’expriment. En effet, TPMP ou votre magazine ne saurait trancher ce que la justice devra démêler.

Enfin, une très grave histoire de Nathanya finit de mettre la peur à son apogée. En effet, elle et une autre candidate se serait fait à moitié ensevelir sous la terre. Pour elles, quelqu’un a tenté de les enterrer vivantes mais elles se sont réveillées à temps. Endormies dans leurs chambres, elles se seraient réveillées dans le jardin, couvertes de terre. Quand elles ont appelé la production pour se plaindre, elles racontent que le producteur du programme était “défoncé” et ne les a pas prise au sérieux.

0/5 (0 Reviews)