Pas facile pour Cristina Cordula ! Habituée à donner de précieux conseils mode aux autres, elle n’est pas du tout partante pour en recevoir.

Cristina Cordula dans la tourmente !

Une personnalité atypique

Depuis qu’on la connait, on a du mal à se passer de l’avis de Cristina Cordula. Cette femme a tous les talents car elle accorde les couleurs en fonction des apparences. Ce don que la nature lui a donné, elle en fait même profiter les téléspectatrices dans les Reines du shopping. D’ailleurs, certaines de ses répliques sont devenues mythiques pour plusieurs générations. Chez nous, on adore entendre encore et encore son célèbre “magnifique ma chérie” ! Plus qu’une reconnaissance, c’est un vrai moment de partage qu’elle nous offre.

Cependant, l’animatrice avoue parfois en avoir marre de faire les boutiques. À la rédaction de nous, on vous expliquait justement ici sa méthode pour les faire en toute tranquillité. Dès qu’il a de la foule, elle fuit et préfère largement s’y rendre en toute discrétion. Cependant, ces dernières heures, un événement va venir tout remettre en question. Lorsque Cristina Cordula poste ce cliché, elle est loin d’imaginer les répercussions qu’il aura sur ses followers.

Un moment difficile à passer

Si son magnifique sourire est bien présent, Cristina Cordula va rapidement déchanter. En effet, pour la plupart de ses fans, son look est vraiment en totale contradiction avec les tendances de la saison. Pire, cela ne lui ressemble pas ! Du reste, certaines ne se gênent pas dire tout haut ce qu’elles pensent. Alors, est-ce de la jalousie mal placée ? À presque soixante ans, elle en paraît quinze de moins. Cependant, si elle voulait se camoufler derrière cette proposition de garde-robe, elle va juste créer un tsunami sur la Toile.

Plus les minutes passent, plus les commentaires négatives viennent polluer le compte Instagram de Cristina Cordula “Oh lala on se perd là Cristina… peut mieux faire !!! Pour la chasse ??” ou encore “C’est moche de fou” et pire “Ce pantalon me fait penser à Tintin.” Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas encore réagi et fait part de sa tristesse. Mais la connaissant pudique, elle n’en fera pas état de sa douleur qui pleure à l’intérieur. Elle qui apprend aux femmes à marcher la tête haute et à assumer leurs défauts, espérons qu’elle continue sur la même voie. nous lui conseille d’oublier bien vite les critiques. Comme le résume cette fan “Je n’aime pas mais au moins, c’est original. Quand on est Cristina, on peut oser”