Un influenceur est mort dans un accident de voiture. On vous partage les tragiques et étranges circonstances de son décès.

Depuis quelques années, le métier d’influenceur est partout. Ce dernier a particulièrement changé la donne sur les stéréotypes physiques, les canaux de communication et la manière de faire de la publicité. Certains individus sont devenus des vedettes des réseaux sociaux grâce à ce biais. Cet univers semble magique, fait de strass et de paillettes, mais le malheur s’y trouve aussi. En effet, récemment, un jeune couple a eu un triste accident de voiture et tout le monde n’est pas sorti vivant de ce drame… On vous dévoile leur identité.

Un influenceur est mort dans un accident horrible…

Dans le monde de l’influence, la reine qui occupe la première position est sans aucun doute Nabilla. On peut dire qu’elle n’a pas volé sa place, car elle en a parcouru du chemin depuis ses premières émissions de téléréalité. Désormais, c’est une femme d’affaires, une épouse et une maman comblée de deux enfants, Milann et Leyann qui est né cette année. Ce chemin, elle l’a fait avec l’influenceur Thomas Vergara qu’elle a épousé en 2021 au château de Chantilly. Comme toutes les personnes de ce milieu, elle n’a pas hésité à passer par la case du bistouri. En effet, même si elle est toujours aussi belle, son apparence a beaucoup changé.

En tout cas, pendant que Nabilla et d’autres profitent de leur vie, un influenceur en particulier a vécu l’enfer. Celui-ci a été victime d’un accident de voiture tragique…

Un accident mortel

Le couple qui a eu un accident de la route est Yazmin Oukhellou et Jake McLean. Les deux jeunes personnes sont très connues sur la Toile et aussi grâce au programme de téléréalité The Only Way Is Essex (Towie). Hélas, le destin s’en est pris à eux pendant leurs vacances en Turquie. L’influenceur Jake McLean était au volant du véhicule et la jolie brune du côté passager. La voiture a atterri au fond d’une falaise à Bodrum. L’influenceur est mort, mais la jeune femme s’en est sortie même si elle a été gravement blessée. Nos confrères du Sun ont affirmé que ses blessures étaient « extrêmement graves » sur le bras.

Une disparition inattendue pour l’influenceur

Un autre influenceur a déclaré : « Nous croisons les doigts et prions pour qu’elle se rétablisse complètement rapidement. C’est plus que choquant, juste dévastateur pour tous ceux qui sont connectés à la série. ». Puis, il a poursuivi : « Jake et Yaz sont tous les deux très connus dans nos cercles, et même s’il n’était pas un saint, c’est incroyablement tragique. Tout le monde est abasourdi ». Certains témoins ont vu l’accident et malgré les efforts des urgentistes, ils n’ont pas pu sauver le jeune homme.

Pour information, Jake McLean était un garçon de 33 ans. Son passé a été un peu chaotique. En effet, il a été emprisonné trois ans et demi en prison pour un raid masqué sur une propriété privée. Mais, il semblait s’être rangé et avoir trouvé ses marques dans sa vie d’influenceur. Yazmin Oukhellou et le défunt se sont rencontrés dans l’émission The Only Way Is Essex (Towie). Juste avant le confinement de 2020, la jolie brune de 28 ans l’avait rejoint à Dubaï. Une chose est sûre, l’accident reste troublant et la police a ouvert une enquête.