Franck n’a pas été rassuré en voyant l’activité que proposait son hôte. Il est parti en courant.

Ce lundi 3 mai, un invité d’Un dîner presque parfait a véritablement vécu un cauchemar pendant l’animation d’un candidat. Il faut préciser que l’activité de l’hôte était une véritable phobie pour Franck et, ce, depuis tout petit. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous dire ce qui s’est passé exactement pendant la soirée. Vous êtes prêts ?

La phobie des hypnotiseurs

Les candidats d’un dîner presque parfait sont parfois pleins de surprises. C’était le cas avec Franck il y a quelques jours. Invité chez Frédéric, qui est un magicien, il n’a pas supporté l’activité proposé par son hôte. En effet, il a surpris tout le monde en offrant à ses convives une petite séance d’hypnose. Si certains ont pris cela comme une opportunité de tester, l’invité s’est immédiatement montré très craintif : “Je ne veux pas le faire, c’est sûr et certain ! C’est une phobie ! J’ai toujours eu peur depuis tout petit” a notamment confié le jeune homme. Et ce n’est pas la suite qui a pu le mettre à l’aise. C’est très facilement que Nolwenn a pu être endormie par le magicien.

Voyant sa concurrente très réceptive s’écrouler sur le sol, Franck est rapidement parti et s’est caché derrière le canapé. Il n’a pas pu aller plus loin dans la démonstration à cause de sa peur :”J’ai peur ! Je bouche mes oreilles pendant qu’il parle parce que j’ai peur qu’il me dise des trucs dans mon cerveau et que ça m’hypnotise“, a notamment avoué le candidat. Heureusement, il a pu se calmer quelques minutes plus tard. Il est revenu à sa place et a réussi à se détendre en admirant la suite de la démonstration.

Franck jette le plate de son hôte

Si Franck s’est fait remarquer en ayant peur de l’hypnotiseur, il a eu une réaction totalement inacceptable le lendemain. En effet, alors qu’Océane comptait faire monter ses invités au 7ème ciel avec un menu autour du voyage, le tour du monde de la nourriture n’a pas vraiment plu au jeune homme. Pour faire une blague, il a alors décidé de faire atterrir le mafé concocté par Océane comme un avion. Malgré les craintes de ses petites camarades, le jeune homme est allé au bout de sa connerie. Et évidemment, comme on peut le comprendre, la jeune femme n’a pas du tout apprécié qu’on puisse jeter le plat qu’elle venait de faire.

Choquée par le comportement de Franck, elle n’a pas tardé à lui dire ses quatre vérités. Elle déclare alors : “Ça ne me plaît pas vraiment, je trouve que c’est vraiment un manque de respect parce que j’ai mis 3 heures à préparer ce plat. […] On dirait que t’as de la merde dans ton assiette”. Si Franck comprend qu’il est allé trop loin, le mal était déjà fait. D’ailleurs, sur Internet, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au jeune homme : “Ce n’est pas de l’humour Franck, c’est de la bêtise brute”, “C’est quel genre de manque de respect ? Sale beauf va” pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Un dîner presque parfait: Justine Piluso à l’honneur

Si cette nouvelle semaine Franck se distingue, la semaine d’avant, les téléspectateurs ont pu voir Justine Piluso à l’honneur. En effet, l’ancienne candidate de Top Chef était l’invitée d’Un dîner presque parfait. Sa mission ? Epauler chaque candidat et leur imposer un ingrédient mystère à intégrer dans leur repas. Plotnikoff MPour le moins qu’on puisse dire, c’est que Maëva, une des candidates, n’a pas vu de bon œil ce que la jeune femme voulait lui faire cuisiner.

Alors que Maëva se faisait une joie de présenter ses recettes italiennes à ses concurrents, Justine Piluso lui a révélé qu’elle devait incorporer des escargots de Bourgogne à son risotto. Un ingrédient qui ne plaît pas du tout à la jeune femme : “Oh put**n, je panique total. Vraiment, de visuel, ça me répugne ! J’ai envie de pleurer, je suis dégoûtée. Je me sens mal, je me sens stressée et je me dis que ça ne rigole pas”. Malgré les tentatives de Justine pour la rassurer, la jeune femme s’est vite rendue à l’évidence : “Je suis partie sur un thème italien donc le risotto. Mais avec les escargots, ça risque d’être une catastrophe”. Et elle n’avait pas tort.

0/5 (0 Reviews)