Estimant apparemment que rester lui-même était trop conventionnel, un candidat s’est lâché dans Un dîner presque parfait. Mikado voulu se transformer. Cet ancien animateur de vacances a choisi de se glisser dans la peau de sa cousine, nommée Francesca. nous vous donne tous les détails de cette performance étonnante.

Un dîner presque parfait : Après de multiples rediffusions, Un dîner presque parfait fait son grand retour avec plusieurs épisodes inédits. Depuis le 10 mai 2021, les fans de W9 peuvent se délecter avec une semaine exceptionnelle qui s’intitule « Au camping ». Pour le public qui regarde, cette série d’émission sent bon les vacances.

Un dîner presque parfait débarque au camping !

Il faut dire que le camping est un type de vacances apprécié par des milliers de Français qui s’y rendent chaque année. Ils aiment la convivialité qui y règne et les prix qui sont très accessibles. D’ailleurs, le trilogie Camping a cartonné au box-office. La comédie avec Franck Dubosc montre bien la convivialité. D’ailleurs, l’acteur a puisé dans ses souvenir pour nourrir le scénario.

Après Nora, ensuite Mikado, c’est Aurélien qui est entré en scène pour recevoir les différents candidats le 12 mai dernier. Alors qu’il s’apprêtait à accueillir les participants pour débuter un apéritif sur la plage. A son plus grand étonnement, il a vu arriver une femme avec une barbe. C’était en fait Mikado, un animateur de vacances à l’humour très spécial. L’homme arborait une perruque sur la tête et avait mis une robe bleue. Son entrée n’est pas passée inaperçue.

L’arrivée remarquée de Mikado…en femme

« Mikado, malheureusement, n’a pas pu venir, a-t-il dit face aux caméras de W9. Je suis sa cousine, Francesca. Et j’ai faim, donc j’espère que la nourriture sera de bonne qualité ! » Une performance qui a beaucoup amusé les autres participants, et qui s’est poursuivie toute la nuit.

Dès son arrivée, Mikado a multiplié les farces en prenant un gros accent italien. « On va voir la minette là, je dois faire attention », a-t-il dit en tenant sa robe lorsqu’il s’est assis. « Il y est allé à fond et on éclate de rire, c’est super drôle », a rigolé Jennifer. « Je pense qu’on va passer une très bonne soirée, quand on voit la Francesca… », a enchaîné Jérémy. Mais c’est surtout auprès de la belle Nora que l’animateur de vacances a fait forte impression.

« C’est vrai qu’au départ je pensais que c’était un kéké des plages, un peu lourdingue, mais après je me rends compte qu’il a trop du second degré ! Moi j’aime ça, je suis toujours en train de rigoler. Il commence à me plaire, ce petit Mika… », a-t-elle expliqué. Dans son élément dans la peau de Francesca, il a discuté en l’accent italien durant toute la soirée, et même chanté des chansons de Dalida et de Charles Aznavour lors du dîner. Un spectacle qui continuera s’est poursuivi le 13 mai : pour son repas chez Frédéric, il a décidé de prendre l’accent anglais jusqu’au bout de la soirée.

Mikado, portrait d’un animateur

Mikado est un peu la révélation de cette semaine. Pourtant, ce n’est pas tout à fait un inconnu. En effet, il y a déjà plusieurs années, la chaîne M6 avait consacré un long reportage à Mikado. En effet, l’homme a travaillé pour la chaîne TUI, un géant du tourisme qui possède plusieurs marques comme Nouvelles Frontières ou Marmara. Mikado a travaillé dans ces clubs comme chef de l’animation.

Mikado devait gérer l’équipe d’animateurs et d’animatrices et proposer un programme complet aux vacanciers. Les touristes aiment beaucoup ce type de vacances où tout est compris la nourriture sous forme de buffet mais aussi des activités sportives. Lors de ce reportage qui suivait Mikado, on pouvait voir que le garçon était aussi un grand séducteur. Au fil du temps, Mikado a pris du galon puisqu’il est devenu formateur dans l’animation. Pendant plusieurs années, il a formé les nouvelles recrues pour organiser les spectacles et savoir proposer des activités originales aux vacanciers.

Par la suite, il a démissionné et aujourd’hui il a envie de briller à la télévision. Il espère pouvoir travailler comme animateur ou acteur. Il espère se reconvertir mais ce n’est pas toujours simple. Sur les réseaux sociaux, il demande régulièrement si certaines personnes pouvaient l’embaucher.

0/5 (0 Reviews)