Vanessa Hudgens fait tourner la tête de ses fans sur Instagram. En effet, la chanteuse, actrice et mannequin, révélée pour son interprétation de Gabriella Montez dans la série High School Musical, aime partager des clichés d’elle dans des tenues originales. Elle aime aussi poster le résultat de make up épatants qui lui donne l’apparence d’un véritable poupée. En un mot, Vanessa Hudgens est atypique. Mais cela ne suffira pas à cerner la personnalité détonnante de la jeune femme. Voyez donc plutôt par vous même les clichés qui lui valent de faire le tour d’internet ces derniers jours. Car les tenues de Vanessa Hudgens valent toujours le détour !

Vanessa Hudgens enfilent des tenues anciennes et magnifiques

Vanessa Hudgens commence sa carrière très jeune. Elle est ce que l’on appelle une enfant star. Les années passant, elle acceptera des rôles dans des films plus trash pour se défaire de son images trop lisses. Car pendant des années, Vanessa Hudgens a été une vedette de Disney Channel. Ses fans ont grandi avec elle et découvrent aujourd’hui le résultat des envies originales et étonnantes de Vanessa Hudgens en matière de style. Pour son maquillage ou pour ses tenues, la jeune femme de 31 ans ose tout. Et ce qui n’a pas manqué d’interpeller ses fans sur les réseaux sociaux, ce sont ses looks vintage qu’elle partage depuis le début du mois de septembre. Car c’est le mois favori de Vanessa Hudgens, le changement de saison ne l’effraie pas le moins du monde. Seule ou en compagnie de son acolyte Georgia Magree, Vanessa Hudgens épate la galerie.

Un look vintage parfait

Son maquillage joue beaucoup pour le côté rétro de son look. Car pour vêtements, Vanessa Hudgens porte un petit haut blanc ainsi qu’un short très court et taille haute en jean noir. Des pièces de vêtements que l’on pourra retrouver dans des boutiques de prêt-à-porter modernes et actuelles. En revanche, son maquillage et sa coupe de cheveux nous ramènent plusieurs années en arrière. Et depuis le début du mois de septembre, Vanessa Hudgens s’amuse à adopter des looks qui faisaient fureur dans les années 70. Comme lorsqu’elle décide de porter une veste en cuir extra large au dessus d’une jupe taille haute en cuir brillant et un bustier coloré.

Encore une fois, la coiffure et le maquillage de Vanessa Hudgens terminent de compléter le look vintage de la jeune femme. Mais ces styles ont beaux être d’une autre époque, ses fans en raffolent. Personne ne trouve à redire à propos de la beauté de l’actrice. Dans les commentaires, ce sont des avalanches de compliments tous plus élogieux les uns que les autres. Car Vanessa Hudgens reste une icône aux yeux de ses admirateurs et qu’importe ce qu’elle porte, elle est la plus belle dans leurs regards.