Avant d’être en couple avec la violoncelliste, Catherine Robert, Vianney était très amoureux d’une Suédoise. Cette belle Scandinave lui aura d’ailleurs inspiré deux de ces tubes.

Aujourd’hui très heureux dans les bras de Catherine Robert, Vianney a connu d’autres relations intenses au cours de sa vie . Avant de rencontrer la célèbre violoncelliste, le chanteur a effectivement été en couple avec une jolie Suédoise. Une jeune femme pour laquelle il témoignera de son amour grâce à une chanson ! nous vous raconte tout sur cette histoire plutôt touchante.

Vianney : une belle Scandinave à l’origine du titre Pas là

Une arrivée triomphale

Alors que la grande finale de The Voice s’est déroulée ce samedi 15 mai, Vianney peut être satisfait de sa première saison de participation à l’émission. Dans une récente interview, les producteurs du programme se félicitaient d’ailleurs de ce choix. Dès les auditions à l’aveugle et jusqu’au jour du dénouement ultime, Vianney aura véritablement impressionné le public par son implication et par ses avis tranchés. Malheureusement, sa première apparition dans The Voice n’a pas été fructueuse au niveau des résultats. Puisqu’une fois de plus, c’est un candidat de l’équipe de Florent Pagny qui décroche la palme.

Cette nouvelle exposition médiatique de Vianney l’a donc amené à répondre à de nombreuses interviews ces derniers temps. Dans certaines d’entre elles, le chanteur et compositeur n’hésite d’ailleurs pas à évoquer le sujet de ses relations amoureuses. Notamment en acceptant de parler de celle qui partage aujourd’hui sa vie. En effet, depuis plusieurs années maintenant, l’artiste vit une idylle parfaite aux côtés de Catherine Robert, une célèbre musicienne. Néanmoins, d’autres femmes ont traversé sa vie ! nous se plonge avec vous dans ses souvenirs.

Un éternel amoureux

Aujourd’hui très heureux dans sa relation, Vianney a effectivement connu quelques conquêtes auparavant. Parmi celles-ci, une aura d’ailleurs eu une incidence particulière aussi bien sur son quotidien que sur sa carrière. En effet, le parolier occasionnel de Céline Dion a vécu une très belle histoire d’amour avec une jeune femme venue du Nord. ” J’ai eu une amoureuse suédoise, une histoire très forte. J’avais l’idée de vivre avec ma copine. Le métier de chanteur a fait que je suis resté en France et le sien qu’elle est restée en Suède “. Malgré cet échec, Vianney a néanmoins souhaité graver cette histoire autre part que dans sa mémoire.

Cette amoureuse scandinave lui a donc inspiré l’un de ses plus grands tubes. Ainsi, la chanson Pas là raconte sommairement cette relation avortée. Dans une interview accordée au magazine Gala en 2016, Vianney avouait aussi que la jeune femme en avait été plutôt flattée. Mais ce n’est pas le seul titre que le désormais célèbre coach de The Voice a déjà écrit en rapport avec ses relations amoureuses. Puisque sa chanson intitulée Véronica en est un autre exemple. D’ailleurs, savez-vous pourquoi le jeune homme a utilisé ce prénom ? nous vous livre la réponse sans plus tarder.

Vianney: Une star dans son pays

Si Vianney a opté pour ce patronyme, il s’agit en réalité de son ancienne petite-amie. Même si ce prénom de Véronica ne nous dit rien, la jeune femme n’est pas totalement inconnue. En effet, elle est une célébrité de la chanson très appréciée en Suède ! Le rapport est donc rapidement établi entre les deux titres et les deux femmes qui ne sont en fait qu’une seule et même personne. Mais aujourd’hui, ce temps semble bien révolu ! Vianney coule effectivement des jours heureux en compagnie de la nouvelle élue de son cœur. Aussi, son bonheur avec la violoncelliste Catherine Robert sonnerait comme une évidence. Une jeune femme avec laquelle Vianney a créé une nouvelle famille puisque sa compagne est déjà maman d’une petite fille. Un nouveau rôle qui, une fois de plus, l’a visiblement inspiré avec l’un de ses derniers succès, appelé Beau-papa.

Chacune des chansons écrites par Vianney semble donc être un hommage aux amours qui égrènent sa vie. Et à écouter ses paroles, l’artiste paraît être aujourd’hui un homme heureux. D’ailleurs, cette joie est valable aussi bien du côté des sentiments que du côté professionnel. Cette dernière année a effectivement été un véritable succès à bien des égards pour lui. Si ses tubes continuent d’enchanter son public, la présence de Vianney dans The Voice a également été une très belle expérience pour lui. Au point que le public paraît l’avoir définitivement adopté en espérant bien le retrouver la saison prochaine dans l’émission. D’ailleurs, les fans de The Voice ne sont pas les seuls à avoir cet espoir ! Puisque la direction de TF1 et la production du programme verraient effectivement d’un bon œil le retour de Vianney dès l’année prochaine. Une question à laquelle le principal intéressé n’a pas encore répondu pour l’instant.

0/5 (0 Reviews)