En apparence, Vianney a l’air doux comme un agneau. Malheureusement, quand on essaie de rentrer dans sa carapace, il sort les griffes. nous vous dit tout !

Vianney déteste se dévoiler et mettre en danger son entourage. Certes, il aime échanger avec ses fans. Mais il tient à protéger ses proches !

Vianney comme vous ne l’avez jamais lu !

Lorsqu’nous fait des recherches sur Vianney, on se rend compte à quel point il souhaite toujours se montrer disponible pour ses fans. Souriant, avenant, bienveillant, les qualificatifs manquent pour le définir. D’ailleurs, on se souvient à quel point il pouvait avoir des vrais moments de complicité et de partage lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Aussi, il prend son rôle très au sérieux tout en essayant de détendre l’atmosphère. Dans le fauteuil rouge, il n’hésitera pas à faire le pitre pour amuser la galerie. Même s’il se définit comme un hyperactif, le chanteur cache en réalité une extrême sensibilité. C’est pourquoi, si jamais on effleure sa vie privée, il peut virer du rose au rouge en une fraction de seconde ! Et c’est justement ce qui va se passer avec nos confrères.

Qui s’y frotte s’y pique !

Dans ses chansons, Vianney fait passer des messages aux gens qu’il aime. Incapable de se confier à ce sujet à des journalistes, il évite soignement le sujet. D’ailleurs, il est vraiment expert dans cette façon de détourner le sujet au profit de causes qui lui tiennent à cœur. C’est pourquoi, ces jours-ci, il ne va du tout apprécier la manière de faire de nos collègues de chez Gala. En effet, alors qu’ils ont accepté pour la première et unique fois de s’exprimer ensemble, il ne tolère pas du tout que le choix de la photo de couverture. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu au programme. Comment faire pour avoir gain de cause maintenant que le magazine people est dans les kiosques ? Du reste, nous devine que vu l’ampleur que cela prend, il va se vendre comme des petits pains chauds !

Voici ce qu’il va déclarer avec pertes et fracas sur les réseaux sociaux “Mon équipe & moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument imp*dique de Gala. Nous n’avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent.” Tout d’un coup, on découvre un Vianney comme on ne l’a jamais lu / vu et encore moins entendu ! Quelle sera la suite donnée à cette affaire ? Promis, on vous tient au courant !

Pour vivre heureux, vivons déconnectés ?

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Vianney doit recadrer des personnes trop curieuses. La semaine passée, c’était avec Michel Drucker. Questionné au sujet de sa chanson Beau-Papa, Vianney se rend également compte que le journaliste de Vivement Dimanche en sait beaucoup plus que prévu. Sur le coup, même s’il préfère en rire, nous sent bien la crispation s’empare de son chanteur adoré. Pire, on aimerait tant faire quelque chose pour l’apaiser ou lui redonne le sourire, mais le malaise va s’installer.

Certes, son couple avec la virtuose du violon est une chose connue des fans. Cependant, Vianney ne semble pas prêt à mélanger les choses. Il aime bien les cloisonner. Et si par malheur quelqu’un s’aventure à ne pas le respecter et/ou à lorgner sur le dossier confidentiel, il risque fort de provoquer la colère du petit nouveau de The Voice. En tout cas, maintenant, grâce à sa mise au point sur Twitter, on ne peut pas faire comme si on ne savait pas ! Et vous cher lecteur d’nous, qu’en pensez-vous ? A-t-il tort ou raison de rester méfiant face à ce qui se raconte sur lui sur la Toile ou bien dans la presse ? On espère tout de même qu’il trouvera un terrain d’entente et passera rapidement à autre chose. Il a tant à faire encore !

0/5 (0 Reviews)