Depuis 2016, Vianney file le parfait amour avec Catherine Robert. Retour sur son idylle un peu cachée.

Très présent sur la scène médiatique, Vianney est plutôt très discret sur sa vie privée. Pour autant, on sait tous qu’il est en couple avec Catherine Robert depuis près de 5 ans maintenant. L’occasion pour la rédaction d’nous de revenir sur les débuts du couple. C’est parti !

Vianney pousse un coup de gueule contre le magazine Gala

Très discret sur sa vie privée, Vianney a récemment poussé un coup de gueule contre le magazine Gala. En effet, ce dernier consacre une partie de son numéro d’avril 2021 au chanteur Vianney. pour illustrer le portrait du jeune homme, la magazine people a décidé d’afficher en couverture une photo du chanteur avec sa compagne, avec le titre “Vianney, sa femme, son refuge“. Alors qu’il tient à garder son petit jardin secret, la couverture n’a visiblement pas plu à l’interprète de Je m’en vais, et on peut le comprendre. Si l’on savait qu’il était en couple, on avait jamais eu l’occasion de voir la jeune femme.

Sur Twitter, Vianney a alors directement pris le temps de réagir à la couverture et a déclaré : “Mon équipe et moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n’avons même pas été prévenus en amont“. Le chanteur poursuit ensuite son propos et déclare : “Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent“. Maintenant, malheureusement, c’est trop tard.

Qui est sa compagne Catherine Robert ?

Si Vianney n’aime pas qu’on parle de sa vie privée, la photo que vient de sortir Gala, ne peut pas passer inaperçue. Ainsi, la rédaction d’nous a décidé de vous présenter la chérie du chanteur. Il s’agit de Catherine Robert. Depuis 2016, le jeune homme vit une idylle avec la jeune femme, qui est violoncelliste. D’ailleurs, et même s’il n’a jamais confirmé, a en croire l’alliance qu’il porte, le couple se serait même marié. L’interprète de “N’attendons pas“, est heureux en amour, et il le dit dans sa chanson Pour de vrai : “Moi, j’t’aimerai toute la vie / Pour de vrai / T’est tout c’que j’ai / Pour de vrai”.

D’ailleurs, dans le même album, Vianney a sorti la chanson : Beau papa. Celle-ci évoque notamment son nouveau rôle, Catherine Robert étant déjà maman. Dans une récente interview, il a expliqué ce que ça faisait d’être un beau-père : “J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler“. On peut le dire, le chanteur vit une très belle histoire d’amour, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Vianney et sa compagne, fans de sports

Si vous suivez régulièrement les aventures de Vianney, vous savez sûrement l’endroit où on a pu le voir pour la première fois avec sa compagne actuelle. Si vous ne le savez pas, la rédaction d’nous va vous le dire. Ainsi, le couple avait officialisé sa relation en juin 2016, lors du match qui opposait Andy Murray à Novak Djokovic lors du tournoi de Roland-Garros. Le couple est un fan de sports, et se montrent souvent dans les tribunes des matchs. En effet, il ne manque pas une occasion de se rendre aux matchs de Roland-Garros chaque année, ou encore aux rencontres de l’équipe de France ou du PSG. On a notamment pu les voir lors de la Coupe de Monde de football en 2018 ou encore à une rencontre de Ligue des Champions.

Passionnés de sports, ils sont également passionnés de musique. D’ailleurs, ils ont partagé la scène à plusieurs reprises, une première fois lors de la finale de “The Voice” en mai 2018, une seconde fois en décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards, là où le chanteur a interprété son dernier single, “Beau-papa”. Discrets mais amoureux plus que jamais, c’est peut être ça le secret du bonheur. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires.

0/5 (0 Reviews)