Vincent Cerruti est un homme multi-tâches. C’est simple, il sait tout faire et retombe toujours ses pieds. Depuis la fin de son contrat à TF1, les fans le supplient de trouver une solution. Car l’entendre c’est bien. Mais le voir, c’est encore mieux !

Même si on ne voit plus Vincent Cerruti à l’écran, on peut toujours l’écouter à la radio. Conscient du manque réciproque, il nous dit plus !

Le grand projet de Vincent Cerruti enfin dévoilé !

Souvenez-vous. Lorsque l’adaptation de Danse avec les stars a posé ses valises en France, c’est Vincent Cerruti qui était aux manettes. Grâce à son binôme de chic et de choc avec Sandrine Quétier, nous a apprécié découvrir les premières chorégraphies des duos formés. Vraiment, il en a fallu à ces célébrités du courage de s’inscrire, surtout quand la danse n’est pas la spécialité d’origine ! Quant aux membres du jury, comment résister aux “j’achète” lumineux de Jean-Marc Généreux ? Malheureusement, comme le prouve la vidéo ci-dessus, on ne peut pas convaincre tout le monde ! Ce soir-là, les chroniqueurs de TPMP dézinguent en beauté le mari d’Haspatou ! Bon joueur, il va essayer de répondre aux critiques avec le sourire…mais le mal est fait !

Les auditeurs toujours fidèles au poste !

Il y a quatre ans, Vincent Cerruti tirait sa révérence. Sans doute lassé d’être relégué à la présentation du loto, il revient à ses premiers amours. Il s’agit de la radio. Les fans se souviennent qu’il a géré la matinale sur Cherie FM avant d’atterrir sur M Radio depuis peu. Pour l’écouter régulièrement, la rédaction d’nous trouve qu’il a le sourire dans la voix. Et ses auditeurs ne s’y trompent pas. Ils allument les ondes et arrivent à affronter les épreuves. Si vous ne l’avez pas encore fait, branchez-vous sur la station. C’est simple, il n’y a que lui qui est capable de nous faire positiver en ce début de journée !

Amoureux de Hapsatou Sy, ils ont en commun cette passion dévorante pour les médias. Ce n’est pas pour rien que cette dernière présente également des émissions sur RFM ou bien Chérie FM. Oui, oui vous ne rêvez pas, exactement à la place de son chéri. Comme quoi, comme le proverbe le dit si bien, la bouche est bouclée ! Certes, elle a plus de caractère que le père de ses enfants. nous se rappelle de sa violente altercation avec un certain Eric Zemmour. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez toujours revoir la scène sur les réseaux sociaux. Heureusement que son cher et tendre Vincent Cerruti était là pour l’apaiser en coulisses !

Quelle magnifique nouvelle !

Taquin avec sa communauté sur la Toile, Vincent Cerruti leur donne régulièrement des nouvelles. Après avoir partagé aveux sa nouvelle passion [les deux roues], il poste un cliché de lui énigmatique. On le découvre concentré comme jamais et en tenue de scène ! Dès lors, quand on découvre la légende, la rédaction d’nous est vraiment surprise qu’il nous provoque de la sorte“Vous me dites souvent, ‘bon alors tu reviens quand on ne te voit plus en télé !’… que dire ? Bientôt… ça reviendra… pas pressé… il faut le bon moment au bon endroit…”

Ne pouvant pas garder l’exclusivité pour lui, il dévoile une immense surprise à ses followers. “Je viens de finir de développer une émission avec Black Dynamite Production qui me tient à cœur, aux tripes même” Après tout, il vaut mieux que la nouvelle vienne de lui plutôt qu’elle fuite dans la presse. D’ailleurs, il a bien verrouillé à double tour l’accès à ce dossier top secret. Jusqu’à la diffusion, on ne saura rien !

Pour le décrire, Vincent Cerruti dira simplement qu’il va s’engager comme jamais dans ce dernier. “Un magazine qui me permettra d’être comme je le suis dans la vie et à la radio mais cette fois (et pour la première fois) naturel et sans posture dans un rendez-vous télé. J’ai bien fait d’attendre. Merci à Éric Hannezo et à bien vite alors” C’est vraiment super qu’on puisse enfin le revoir dans la petite lucarne. Depuis qu’ils ont lu cette annonce, les fans de la première heure commencent à faire des pronostics. Et si on allait puiser du côté de sa chérie… peut-être est ce qu’elle vendra la mèche ? En attendant, on lui conseille de bien profiter de ses enfants tant qu’il est encore temps parce que bientôt son agenda va être rempli. Courage à lui et surtout suite au prochain numéro d’nous !

0/5 (0 Reviews)