Koh-Lanta a débuté sa nouvelle saison en mars. Dès les premières minutes, un participant suscite la curiosité des fans. C’est notamment ses amours qui semblent intéresser le public. nous a fait ses recherches. Laissez-nous vous en dire un peu plus sur ce duo de folie !

Depuis le début de l’aventure, Vincent de Koh-Lanta fait beaucoup parler de lui. Les fans continuent de le suivre sur les réseaux sociaux alors même que l’émission est presque terminée. En effet, il semblerait entretenir une relation avec une star de TikTok ! Depuis quelques jours, la rumeur enfle et fait jaser les internautes ! Laissons-nous vous en dévoiler un peu plus sur ce binôme incroyable !

De l’importance du casting dans Koh-Lanta

Chers lecteurs d’nous, vous le savez, la vingt-deuxième édition de Koh-Lanta a commencé en mars de cette année. Elle se déroule en Polynésie française. Denis Brogniart n’aurait pas pu nous proposer un lieu plus paradisiaque que celui-ci. Encore une fois, le casting est réussi pour le jeu de survie emblématique. En effet, à peine les premiers épisodes diffusés, déjà on identifie les chouchous de la saison en cours. L’attention des fans de Koh-Lanta 2021 s’est très vite posée sur Vincent.

Vincent, qui est donc cet aventurier ?

Lors de son passage dans TPMP ce lundi 3 mai, Géraldine Maillet le décrit devant tout le plateau comme une personne “HPE – Haut Potentiel Émotionnel” ou encore comme quelqu’un de “perché, lunaire, sincère, une bouffée d’air frais dans cette édition, un ovni dans la galaxie Koh-Lanta”. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Vous l’aurez compris, Vincent est donc très attachant. De plus, il utilise souvent l’anglais et cela fait beaucoup rire les téléspectateurs. Le “Allô, quoi” de Nabilla l’a rendu célèbre au même titre que les phrases du compétiteur tel que : “I don’t want this” ou aussi “I’m here girl”. De plus, malgré son côté parfois maladroit il peut se montrer aussi très stratège. Une personnalité aux multiples facettes donc !

D’ailleurs, lorsqu’il évoque sa famille, il nous fait monter les larmes aux yeux. S’il gagne les 100 000 euros de l’émission, il achètera une machine pour ses parents agriculteurs. Bien sûr, son passage chez TPMP est aussi l’occasion d’échanger sur les malaises avec certains anciens joueurs. Ce drôle de personnage a également des projets plein la tête : “J’ai compris que je m’intéressais vraiment à l’humain, donc je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie, coach de carrière. Je m’intéresse aussi à la mode, et la comédie aussi pourquoi pas.” Il ne nie pas non plus le fait de participer éventuellement à l’édition All Stars de Koh-Lanta. En tout cas, le public l’attend au tournant et ne cache pas son impatience.

Amitié ou amour ?

Sur la Toile, Vincent est présent partout. Notamment sur les réseaux sociaux puisque qu’il compte tout de même 92 000 fans ! En si peu de temps, c’est un record. Cela fait quelques jours que le candidat déjà mythique de Koh-Lanta a des liens avec cet influenceur connu. Évidemment, les internautes l’ont remarqué. En effet, ils auraient été vus plusieurs fois ensemble sur la fameuse application TikTok. Mais alors, s’agit-il d’une aventure amoureuse ou sont-ils simplement amis ?

Qui est l’heureux élu ?

Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gliscon, est, lui aussi, très présent sur Internet. En effet, ensemble, ils réalisent un florilège de concours amusants. L’objet de leurs vidéos était d’interpréter des expressions du type “jeter l’argent par les fenêtres”, “jeter l’éponge” ou par exemple “avoir le c** border de nouilles”. Le prétendu compagnon de Vincent aurait pris l’initiative de répliquer à ses admirateurs : “Mdrrr stopppppp NON !”. Cette réponse est plutôt vague et sème toujours le doute. Dans tous les cas, il est évident qu’il y a une réelle complicité entre les deux influenceurs. Peut-être faut-il laisser les choses évoluer avant de se poser ce genre de questions ?

Quoi qu’il en soit, nous va poursuivre son investigation ! Nous leur souhaitons de continuer leur partenariat sur TikTok. Nous avons hâte de savoir le dénouement de cette édition de Koh-Lanta. Et également, nous espérons vivement revoir Vincent très bientôt dans la fameuse émission spéciale All Stars. Beaucoup de choses nous attendent ! Affaire à suivre !

0/5 (0 Reviews)