Lors des tournages de Koh-Lanta, Thomas était très en colère contre Vincent lorsque celui-ci a choisi de voter contre Shanice. Une décision qui aura coûté l’élimination de la candidate. L’aventurier explique aujourd’hui qu’ils sont toujours en froid.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai, Vincent, le désormais célèbre candidat de Koh-Lanta 2021, est revenu sur son parcours dans l’aventure. Durant cet entretien, le jeune homme a ainsi évoqué les événements les plus marquants de cette expérience hors du commun. Une intervention durant laquelle il a également accepté de parler de sa relation plutôt tendue avec Thomas. Un autre candidat avec lequel il n’a aujourd’hui plus aucun contact. nous revient donc pour vous sur les raisons exactes de cette animosité.

Vincent (Koh-Lanta 2021) : les raisons de sa véritable guerre avec Thomas, une décision toujours difficile à digérer

Une saison une fois de plus surprenante

Depuis la première diffusion de cette nouvelle année de Koh-Lanta, les fans du programme ont ainsi pu assister à de nombreux rebondissements. Certains candidats ont même réussi à tirer leur épingle du jeu en affichant une réelle détermination et un sens aigu de la stratégie. Parmi tous ces aventuriers, l’un d’eux fait d’ailleurs un très joli parcours. Dès lors, Vincent continue d’étonner les téléspectateurs chaque semaine malgré quelques petites erreurs de parcours. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le candidat du célèbre jeu d’aventure revient ainsi sur son bonheur d’avoir pu participer à l’emblématique émission de TF1.

Face aux caméras de C8, Vincent explique également ne pas être arrivé en touriste sur Koh-Lanta 2021 : “ Je me suis préparé physiquement. Je faisais beaucoup de natation, je courais aussi pas mal, j’allais à la salle de sport le matin “. Il souhaitait ainsi se donner toutes les chances de réussir son challenge très important à ses yeux. L’aventurier voulait montrer sa véritable détermination et rendre également ses parents fiers. Néanmoins, il existe un détail d’importance auquel il ne s’attendait pas : la réaction du public : ” J’ai vécu pleinement l’aventure, mais je ne m’attendais pas à un tel retour. Je suis très touché “.

Des tensions extrêmement palpables

Vincent a donc ainsi un souvenir merveilleux de sa participation à Koh-Lanta, même s’il semble connaître une certaine amertume quant à sa relation avec d’autres candidats. Il revient ainsi sur des tensions extrêmes vécues lors des épreuves. Et ce, notamment avec Thomas avec lequel il avoue aujourd’hui ne plus avoir aucun contact. Son ancien ami lui reprocherait toujours d’avoir trahi les siens en votant contre Shanice. Une attitude totalement inacceptable selon Thomas, mais un sentiment loin d’être partagé par le principal intéressé. nous vous explique pourquoi !

” Je trouve ça dommage parce qu’on est dans un jeu. Il faut aussi prendre du recul, on était tous là pour jouer et aller au bout de l’aventure. C’est surtout les coups de pression que j’ai pu recevoir. Lorsque Thomas me fait comprendre que si je ne vote pas Laure, je gicle au prochain conseil, je n’accepte pas. Surtout que je leur avais dit que je ne voterais pas contre elle. Donc je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant. En tout cas, là en ce moment avec la diffusion, parce qu’on revit l’aventure. “.

Une détermination à toute épreuve

Durant cet entretien sur le plateau de C8, Vincent explique ainsi qu’il s’est toujours senti libre de faire comme bon lui semblait sur l’aventure de Koh-Lanta. En effet, il ne souhaitait pas que ses choix soient dictés par d’autres et affirme avoir fait preuve de loyauté. Même si finalement, Thomas et Shanice semblent néanmoins lui tenir rigueur de ses décisions plutôt tranchées. Même avec Myriam, sa grande amie dans Koh-Lanta, les relations paraissent également avoir été quelque peu distendues. Mais aujourd’hui le temps a passé et Vincent espère bien pouvoir renouer des liens avec ceux avec lesquels il est aujourd’hui un peu éloigné. En tout cas, sa participation à Koh-Lanta, Les armes secrètes restera pour lui l’un des meilleurs moments de sa vie.

Aussi, l’analyste financier aura tiré de cette expérience de véritables prises de conscience sur sa propre vie. ” Je me suis lancé dans une formation pour devenir coach de vie et coach de carrière. Grâce à Koh-Lanta, j’ai compris que j’avais une fibre, que je m’intéressais vachement à l’être humain “. Vincent aurait également l’ambition cachée de se lancer dans une carrière d’acteur. Même si pour l’instant, il préfère ” ne pas brûler les étapes “.Toujours en course dans le jeu dans l’émission de ce 30 avril, Vincent paraît visiblement avoir marqué les esprits des téléspectateurs, mais également des autres candidats lors de son passage. Il reste désormais à savoir s’il fera partie du dernier carré pour lui aussi tenter sa chance de remporter la victoire finale et les 100 000 euros promis au vainqueur. Un véritable suspense à suivre chaque semaine sur TF1.

0/5 (0 Reviews)