Lors de sa venue dans les studios de Skyrock il y a quelques jours maintenant, Wejdene a fait la rencontre d’un fan très violent, qui l’attendait à l’entrée. Explications.

Une notoriété parfois difficile à vivre

Si la notoriété est bien pour certaines situations, elle l’est moins pour d’autres. Et ce n’est pas Wejdene qui pourra dire le contraire. Ainsi, la chanteuse, en début de semaine, a été “coursée” par un fan. Une situation pas facile a vivre pour l’artiste de 16ans qui a déclaré avoir eu peur : “En bas de la radio (Skyrock), lundi ou mardi, tu montes dans le taxi et c’est vrai qu’il y avait… très flippant, un mec qui (tapait) même sur les mecs de sécu” commence-t-elle par dire avant de poursuivre : “Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur. Carrément, mais mon dieu, mais t’inquiète pas, ils ont vu la frayeur sur mon visage“.

Au cours de la même interview sur la chaîne de radio Skyrock, Wejdene a évoqué un autre aspect de la notoriété : “les critiques”. En effet, personne ne peut y échapper, ça fait partie du folklore, même si c’est pas facile à vivre pour certaines personnes : “C’est un truc où tu dois prendre sur toi tout le temps. (…) Quand ça touche ton travail, et que tu travailles depuis longtemps pour ça, tu peux pas te permettre d’arriver et dire : ‘J’aime pas ci, j’aime pas ça.’ Si tu peux mieux faire, fais-le et tais-toi, voilà j’ai envie de leur dire ça“. Au moins sa réponse est claire, nette et précise.

Wejdene en couple avec Michou ?

Pour ceux qui l’ignorent encore, Michou est un Youtubeur qui fait des vidéos depuis plusieurs années et qui est assez proche de Wejdene. Du coup, les fans sont persuadés qu’il se trame quelque chose entre les deux jeunes. Il faut dire que dernièrement ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils ont même réalisé une vidéo à deux où ils réagissaient aux critiques des internautes sur le premier album de la chanteuse. Alors sont-ils en couple ou pas ? Nous avons une première réponse.

Ce lundi 5 octobre 2020, Michou était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de “Touche Pas à Mon Poste“. Si l’animateur parlait surtout de son actualité, il n’a pas hésité à poser la question que beaucoup de personnes se posent : Est-il en couple avec Wejdene. Si le jeune homme assure avant une grande amitié avec la jeune femme, il ne se passe rien de plus : “Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples… Mais il n’y a rien ! Il n’y a rien mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer…” a-t-il notamment déclaré. Dit-il vrai ? Chacun se fera son propre avis sur la question.