Un retournement de situation inattendu pour les fidèles de Mariés au premier regard.

Ce lundi 17 mai, M6 diffusait le bilan de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Dans celui-ci, on apprenait que Mélina et Yannick filaient le parfait amour. Malheureusement, ce n’est plus le cas actuellement. Sur les réseaux sociaux, quelques heures plus tard, les deux annonçaient leur séparation. Un coup de tonnerre pour les amoureux de l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous vous dit tout.

Yannick annonce sa rupture avec Mélina sur les réseaux sociaux

Suite à la diffusion du bilan de la cinquième saison de Mariés au premier regard, Yannick a décidé de sortir du silence. Alors que la veille sur M6, on apprenait qu’il filait toujours le parfait amour avec Mélina, le jeune homme a décidé d’annoncer sa séparation avec sa compagne. En effet, sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui et de son ex avec une légende pour le moins explicite : “Où en sommes-nous aujourd’hui ? Juste un mot à dire waouhhh comme la première fois ou nos regards se sont croisés. Waouhh pour ces moments partagés ensembles. Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravée dans mon cœur”.

Dans la suite de son message, Yannick nous explique que l’amour qu’il portait à Mélina était sincère, et qu’il était déçu de ne pas aller plus loin avec elle. Vivre ensemble n’est parfois pas facile : “Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué… Si l’amour est un art difficile, la rupture l’est bien d’avantage encore”.

Une médiatisation difficile à gérer

Si les téléspectateurs n’y croyaient pas, il fallait bien se rendre à l’évidence. Yannick et Mélina ne sont plus ensemble. D’ailleurs, après le messages du jeune homme, c’est la jeune femme qui a pris la parole. Cette dernière explique notamment que c’est la médiatisation a été le plus difficile à gérer : “Trois mois se sont écoulés depuis le dernier tournage, puis est arrivée la diffusion, la médiatisation (pas toujours simple à gérer je vous l’accorde). Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas” a-t-elle notamment commencé par dire.

Dans la suite de son message, Mélina en a dit un peu plus sur les raisons de sa séparation avec Yannick. Selon elle, il y a eu des choses qui font que l’histoire ne pouvait plus se poursuivre : “Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle (…) Quoi qu’il en soit, je ne regrette rien, même si la finalité n’est est pas celle que j’espérais..”. Pas de chance. La rédaction d’nous est un peu déçue. Et vous ?

Trois couples encore ensemble

Alors que Yannick et Mélina ont annoncé leur séparation, la rédaction d’nous peut vous dire quels couples sont encore ensemble actuellement. Ainsi, sur les sept couples formés par la science (et par les experts de l’émission), trois ont décidé de rester mariés : Laure et Matthieu, Cécile et Alain et Fred et Emeline. Pour les trois autres, c’est une fin d’aventure. Mais si Clément et Laura se sont séparés normalement, la jeune femme ayant peur de souffrir comme lors de ses précédentes histoires, pour Aurélien et Mathieu, l’aventure a quelque peu viré à la catastrophe. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Pour le premier des jumeaux, une énorme dispute a fait voler sa relation avec Marianne en éclats. Pour le second, lui, c’était carrément la débandade. En effet, il n’a même pas eu la chance de pouvoir passer devant le maire. Celle qui devait être sa femme, a préféré mettre un terme à l’expérience la veille du mariage. Une véritable déception pour le candidat et on peut le comprendre. D’ailleurs, les deux candidats pensent que l’émission est truquée. Nous, nous n’allons pas jusque-là, mais on est pas loin de penser la même chose.