Zahia Dehar sait exactement quoi publier pour faire kiffer sa communauté. Elle va encore une fois nous le prouver avec ce cliché !

Zahia Dehar manie parfaitement les réseaux sociaux

Une belle reconnaissance

La première fois que nous avons entendu parler d’elle, ce n’était pas si rose. En effet, mineure, Zahia Dehar était au centre d’un scandale incriminant des personnalités du monde du football. Aussi, elle était souvent citée dans les journaux. Pour que cette image disparaisse, il a fallu dix ans. De fait, elle a dû travailler plus que les autres. Heureusement, sur son chemin, elle a fait des belles rencontres personnelles comme professionnelles. On pense notamment à la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Cette dernière n’a pas hésité à lui proposer d’être à l’affiche de son film. Mais il n’y a pas que devant la caméra que la jeune femme se sent libre.

Les réseaux sociaux et Zahia Dehar, c’est une grande histoire d’amour. En effet, ses fans ne cessent de lui demander des nouvelles. Comme tout le monde, elle a dû faire avec le coronavirus. Toutes les professions paient un lourd tribu. Des restaurants obligés de fermer aux actrices aux tournages interrompus, difficile de penser positif. Pourtant, la jeune femme ne se démonte. Elle raconte son quotidien à ses fans déjà conquis.
Zahia Dehar : il faut chaud sur compte Instagram ! ses fans adorent !

Un emploi du temps bien rempli

Pour occuper ses longues journées confinée, elle sait qu’elle n’est pas seule. D’abord, elle donne la priorité à sa famille qui occupe une place essentielle dans sa vie. “Je n’ai pas l’habitude de cuisiner, du coup, ça m’a permis d’apprendre. Mais ma mère m’aide beaucoup. On fait des appels vidéo par WhatsApp, elle est avec moi et elle me dit exactement ce qu’il faut faire, étape par étape”. Ensuite, Zahia Dehar est fière de nous annoncer son nouveau projet. Elle a même pu explorer une autre discipline artistique. “Je suis aussi mes cours de théâtre par WhatsApp, en vidéo.”

Grâce à l’amour et au soutien de ses fans, elle reste sereine. Son courage fait l’admiration de tous. Ces dernières heures, elle a même publié une story d’elle en train de danser sur un air oriental. De quoi faire voyager tout le monde alors que nous sommes en pleine seconde vague. Toujours tirée à quatre épingles, Zahia Dehar s’affiche dans une tenue suggestive. Même si on ne voit que le haut, nul besoin de faire de zoom pour se rendre compte qu’elle n’a pas choisi cette pièce vestimentaire pas hasard.

Partagée de nombreuses fois, nul doute qu’elle va bientôt renouveler l’expérience. Sacrée Zahia Dehar ! Heureusement qu’elle est là pour mettre un peu de douceur dans notre quotidien !