La sulfureuse Zahia a encore frappé sur les réseaux sociaux ! Ce mardi 25 août, la très belle jeune femme a posté une vidéo d’elle sur laquelle on la voit se faire enrouler dans du cellophane. Une aubaine pour la star et l’occasion de monter ses formes avantageuses.

Les apparition sur Instagram sont légion chez les stars …

Zahia, elle réunit tout le monde. Avec jolies formes sont corps sculpté, l’héroïne d’Une fille facile n’a rien à envier aux influenceuses les plus célèbres.

Plus de 210 000 abonnés la suivent sur Instagram et la jeune femme donne très souvent des nouvelles à sa communauté qui s’étoffe de plus en plus.

Elle poste souvent des clichés en deux-pièces ou sans vêtements, ce qui plait beaucoup !

Agée de 28 ans, la bombe met tout le monde d’accord apprêtée de cette manière. Elle dévoile ainsi ses formes très jolies;

C’est la carte de l’originalité que la jeune femme a joué ce mardi 25 août sur Instagram, après avoir marqué les esprits avec une robe transparente ou en tablier, ou encore avec un échiquier …

Cette fois c’est en deux pièces rose qu’est apparue la sulfureuse blonde née en Algérie. La jeune femme s’est filmée aisément, alors que quelqu’un l’enroulait lentement de cellophane.

Elle a pu ainsi mettre sa taille de guêpe en avant, mais aussi sa poitrine et ses jambes musclées.

Les réactions sont allées bon train chez les internautes même si pour beaucoup c’est l’incompréhension qui primait face à l’action d’enrouler son corps dans du papier plastifié…

“Pour mincir”, “Augmenter l’effet anti-capitons”, ont répondu certains.

Mais beaucoup ont préféré les compliments : “T’es foutue comme une déesse”, “Corps de rêve”, “Un bonheur !”, “J’ai envie de te déballer …”, pouvait-on lire dans les principaux commentaires.

De nombreux internautes aimeraient certainement dérouler le morceau de cellophane …

Et le 15 septembre, elle s’affichait au bras d’un homme qui semblait beaucoup plus âgé qu’elle.

En effet elle avait pris la pose dénudée également, avec un léger top jaune pour recouvrir sa poitrine et un fichu noué dans ses cheveux, tout cela au bras d’un mystérieux inconnu.Cette photo avait aussi suscité de nombreuses réactions …

“Il en a de la chance ce monsieur”, “Oh oui, beaucoup de chance”, “Je me demande ce que vous faites éloignés de la ville”, a-t-on pu lire de la part des internautes. D’autres, moins envieux soulignaient alors la beauté de Zahia. “Tu es jolie”, “Sublime”, “La plus belle des femmes”, lisait-on.

Il faut rappeler que La starlette avait été rendue célèbre par l’affaire Ribéry, (une affaire de proxénétisme à l’époque où elle était escort-girl) et qu’elle a depuis fait ses premiers pas dans la mode, parrainée par Karl Lagerfeld.Elle a, depuis, créé sa marque de lingerie « made in France » en 2013, dont les prix varient de 500 à 600 euros. Autre nouveauté, Zahia Dehar est en collaboration avec le chanteur Billal Hassani sur son nouvel album, “Contre Soirée”, qui doit sortir le 6 novembre.